YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu remboursez votre forfait

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
salut a tous y'a eu un nouveau truck sur remboursez votre forfait il faut mettre sa carte d'identite etc qui ces comment ignorer sa du genre un glitch ou je ne ces quoi??
regardez:

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
salut a tous y'a eu un nouveau truck sur remboursez votre forfait il faut mettre sa carte d'identite etc qui ces comment ignorer sa du genre un glitch ou je ne ces quoi??
WTF , met nous un screen non ? car la je comprend pas ton probleme

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
C'est nouveau ça !!!
Montre nous !!

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
ok att j'et edite regardez
C'est normale c'est la procédure de Vérification , car tu as du effectuer des remboursement Impotant.
Tu va devoir faire Carte D'identité , justificatif de Domocile , et preuves des achat Starpass.

Réactions
122
C'est normale c'est la procédure de Vérification , car tu as du effectuer des remboursement Impotant.
Tu va devoir faire Carte D'identité , justificatif de Domocile , et preuves des achat Starpass.
obliger?

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Réactions
122

DmZ

VIP
Réactions
4 901

Devilmodz

Membre
Réactions
52
    Réponse de Devilmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
y a t'il un risque par rapport a la loi si on donne nos papiers d'identité?

Sweebest

Membre Premium
Premium
Réactions
155
    Réponse de Sweebest Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
y a t'il un risque par rapport a la loi si on donne nos papiers d'identité?
Normalement non, tu n'es pas obligé d'être majeur je crois. Mais tu te ferras sans doute bannir ou autre si tu as rentré une fausse identité lors de ton inscription sur RVF. ;)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
C'est pas nouveau je l'est fais juillet derniers :)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Moi aussi il me le demande :o

Ken'.

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ken'. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Moi ça ne me le fais pas :trollface:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Si on met free en forfait bloquer sa marche 2 euro

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
984
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Moi non plus :mdr:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Chaud j'espère j'vais pas me taper cette vérif .. :/

Devilmodz

Membre
Réactions
52
    Réponse de Devilmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
Il demande les papiers une fois que l'on atteint 300$

Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait
C'est parce que vous transférer de trop grosse sommes donc il sont obligé de faire une vérification . Je vous conseil de faire part par part exemple . vous avez 20 euros ? vous envoyez 4 payement de 5 euros :p

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : remboursez votre forfait

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify