• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Remboursez votre forfait

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #1
Salut, j'utilise la plateforme "Remboursez votre forfait" et avec l'argent que j'ai sur mon compte grâce aux lobbys, j'aurai aimé savoir si je peux mettre mes coordonnées bancaire pour pouvoir renverser mon argent sur mon compte bancaire, savoir si ce site est fiable, non risqué.
Merci de répondre franchement, et merci d'avance, bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #2
Il est fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #3
D'acc merci donc je peux lui faire confiance à 100%, parce que je dois rentrer mon mot de passe de mon compte bancaire . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #4
D'acc merci donc je peux lui faire confiance à 100%, parce que je dois rentrer mon mot de passe de mon compte bancaire . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming
Si t'as peur, envoie l'argent sur ton compte paypal qui est lié à ton compte bancaire, comme sa t'as encore moins de soucis à te faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #5
Oue, mais je sais pas du tout comment faire, je sais même pas où sa se trouve :/ je suis pas terrible sur rvf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #6
Pour faire quoi t'arrives pas ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #7
Tkt pas ils sont super fiables je passe jamais par Paypal tout vers le compte bancaire directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par contre si tu fais trop de virement dans la semaine (genre 500€) le site met pas mal de temps (2-3 semaines) à payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #8
d'acc merci beaucoup iModz, Hyzde à passer par paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait #10
sa roule, merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming