• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Remboursez votre forfait soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from PanZer MoDz Forums généraux Discussions générales : Remboursez votre forfait soucis #1
Bonjour voila j'ai 32 euros remboursez votre forfait comme j'ai pas beaucoup de client c'est rare que j'arrive a cette somme la et sa me dit verification d'identité est le probleme c'est que j'ai pas le droit de envoie ma carte etc ... svp aidez moi a recuperé 32 euros sans avoir besoin de la verification ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Remboursez votre forfait soucis #2
Tu doit faire la vérification obligatoirement

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales : Remboursez votre forfait soucis #3
T'as aucun autre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : Remboursez votre forfait soucis #4
Pas le choix, malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales : Remboursez votre forfait soucis #5
Bonjour voila j'ai 32 euros remboursez votre forfait comme j'ai pas beaucoup de client c'est rare que j'arrive a cette somme la et sa me dit verification d'identité est le probleme c'est que j'ai pas le droit de envoie ma carte etc ... svp aidez moi a recuperé 32 euros sans avoir besoin de la verification ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Ta pas le choix de vérifier,tu peut payer quelqu'un pour qui te le vérifie aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : Remboursez votre forfait soucis #10
Tu n'as que cette solution, ou alors demande leurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Moi y'avais eu un ''soucis'' j'avais demandé et il m'ont enlevé mais c'est parce que y'avais un soucis x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.