• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Remboursez votre forfait probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
7
J'aime
0
Points
34
#1
Bonjours , je vien de rencontrez un probleme sur renboursez votre forfait , j'ai 60 euro et lorsque je vais dans reverser mon solde pour les mettre sur paypal il me dise "
Vous avez effectué des reversements importants sur notre plateforme :


Merci d'envoyer une copie recto verso de votre carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois. Cliquez ensuite sur le bouton « soumettre » situé en bas de page." alors que j'ai fait aucun reversement ces mon premier que je voulais faire.
Y a t'il une solution a cela et j'ai une question , si je met une fausse identité est ce que tout de suite apres je pourrer envoyer mon argent parce que de toute facon meme sil me bloque le compte je m'en fou j'ai creez ce compte juste pour les 60 euro
 

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
5 084
J'aime
2 187
Points
6 288
#9
Le seul moyen est d'envoyer ce qu'il te demande ;)

La vérification prend moins de 24H, ensuite tu pourra envoyer ton argent ;)
 

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
Messages
33 939
J'aime
18 916
Points
18 780
#10
Il n'y a pas d'autres solution que de donner ce qu'il te demande.

Nous avons répondu à ta question, je déplace ton topic dans les questions et aides résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires