Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Remboursez votre forfait probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from RealGames Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #1
Bonjours , je vien de rencontrez un probleme sur renboursez votre forfait , j'ai 60 euro et lorsque je vais dans reverser mon solde pour les mettre sur paypal il me dise "
Vous avez effectué des reversements importants sur notre plateforme :

Merci d'envoyer une copie recto verso de votre carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois. Cliquez ensuite sur le bouton « soumettre » situé en bas de page." alors que j'ai fait aucun reversement ces mon premier que je voulais faire.
Y a t'il une solution a cela et j'ai une question , si je met une fausse identité est ce que tout de suite apres je pourrer envoyer mon argent parce que de toute facon meme sil me bloque le compte je m'en fou j'ai creez ce compte juste pour les 60 euro

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #2
Bah un conseil fait ce qu'il dise ou met les infos de tes parents ^^

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from RealGames Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #3
et apres je pourrer envoyé mon argent ?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #4
Oui enfin tu est mineur ou majeur?

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from RealGames Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #5
mineur mais dans la seconde ou je soummet je pourrais envoyé mon argent ?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #6
Faut qu'il vérifie je crois

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from RealGames Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #7
En cb de temps il vérifie ?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #8
Je sai saps

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #9
Le seul moyen est d'envoyer ce qu'il te demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La vérification prend moins de 24H, ensuite tu pourra envoyer ton argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remboursez votre forfait probleme #10
Il n'y a pas d'autres solution que de donner ce qu'il te demande.

Nous avons répondu à ta question, je déplace ton topic dans les questions et aides résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.