• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #1
Salut tout le monde,
aujourd'hui j'avais envie de vous poser une question, quel est le mieux entre " Remboursetonforfait " et " Remboursezvotreforfait " ?
Je ne connaissais que le premier avant, je m'en suis déjà servi pour plus de 30€ mais je ne me suis jamais servi de l'autre donc j'aimerais savoir lequel est le mieux.

Merci beaucoup. :)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #2
Le deuxième est bien mieux tu as plus de choix. :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #3
Le 2éme sans hésitation !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #5
Tout simplement car tu gagne plus ... , quand toi tu te fait 15 euros, je m'en fais 20 :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #6
Tout simplement car tu gagne plus ... , quand toi tu te fait 15 euros, je m'en fais 20 :ok:
C'est-à-dire? Si moi je me fais de l'argent, toi tu en gagnes aussi? :stored:
Désolé j'arrive pas à suivre. :fou:

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de mojojo93 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #7
lol par exemple quand toi tu gagne 1 € pour un starpass on va dire que lui gagne 1.50€ bien sure c'est un exemple

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #8
C'est-à-dire? Si moi je me fais de l'argent, toi tu en gagnes aussi? :stored:
Désolé j'arrive pas à suivre. :fou:
non XD, par exemple toi tu te fait 10 code, sa te rapporte 10 euros, moi avec 10 code je me serais fait 15 euros !

En claire toi avec un code tu gagne 1euros 50, alors que moi 2 euros, tu suis ? XD

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #9
Perso j'utilise le site rembourservotreforfait et il est tres utilie et avantageux pour la personne qui paye et pour la personne qui recoit.
Il est tres remunérateur et comme la dit un membre plus haut, il a pas mal de choix :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #10
Merci beaucoup, j'utiliserais ceci la prochaine fois. :)

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #11
De rien :) si tu peux t'inscrires depuis mon lien de parrainage ce serait sympa de ta part... :ok: :)
Il se trouve dans ma signature ;)

Merci
coridialement

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #13
J'utilise "RemboursezVotreForfait" parce que c'est plus poli :hap:
AHAH mdr non puis l'interface du site rembouservotreforfait est bien mieux que l'interface de remboursetonforfait ! ^^'

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #14
Salut perso j'utilise forfait-gagnant.com il rembourse quelque centimes de plus que les autres et sans frais de commission paypal de 2% pour récupérer ses sous.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #15
RepayForfait.jimdo.com
Essayez c'est par u' membre du forum :ok:

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #16
Ok mais moi je vais aux plus rentable normal.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #17
Remboursezvotreforfait est beaucoup plus rentable :ok:

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #18
ok calcul avec les 2% qu'ont enlève par paypal, quand tu retires tes gains.:ok:

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #19
les deux :p

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Remboursetonforfait ou Rembourezvotreforfait? #20
Le 2eme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.