YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rembourse ton forfait imposable ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #1
Salut ! Ca serais pour savoir si les revenus qu'on obtient avec rembourse ton forfait sont imposable sachant que je l'utilise comme des starpass donc c'est pas moi qui paye vu que je ne peux meme pas acheter de starpass^^ voila j'espère que vous me repondrez :)
Je suis en France pour précisez et j'ai recemment su que le Fisc Français controlé désormais paypal donc c'est pour pas avoir d'ennuis ^^

PS : Imposable = Qui doit etre déclaré aux impots

GF_Fondateur

Fondateur de G&F
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from GF_Fondateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #2
Je pensse que oui ! Je suis meme sur car j'utilise la meme chose pour moi et deja c'est fiable et oui déclaré ;)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #4
Ah bon bah je pense que je vais devoir encore resté au carte PSN :s

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from amaly94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #5
Normalement il convient à l'utilisateur de déclarer lui même ses revenus à son centre des impôts.

New plateforme pour rembourser votre forfait sans commission paypal de 2%.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #6
Normalement il convient à l'utilisateur de déclarer lui même ses revenus à son centre des impôts.

New plateforme pour rembourser votre forfait sans commission paypal de 2%.

1) Evite ta pub

2)C'est pas 2% qui vont te ruiner.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rembourse ton forfait imposable ? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.