YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Remarques et Infos GodMod

Inscrit
9 Avril 2013
J'aime
4
Reply from kmtoto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #1
Salutation Les Membres de la RG

J'ai remarqué que le GodMod:

-Si il y a 2 personnes qui ont le GodMod qui joue en même temps vous etes déconnecté sois toi ou lui^^

-On ne peut pas utiliser la barret(Tout le monde sais^^)

-Si un ennemi te cut ou il te tire dessus, il te tue mais tu n'est pas mort et il y a un 2ème effets tu ne peut pas posé la bombe,ni la désamorcer la bombe,ni prendre une arme et un Mortel(couteau etc...)

-Tu ne peut pas utilisé : Le C4,La Betty, Claymore et les KillStreak(Drone,IMS,Colis,MOAB,etc...)
Ps: Sa ne marche pas car on doit activé

-Ce Qu'on peut utilisé : La semtex,Le frag,Le lancer de couteau.

-Quand tu prend Une classe perso et tu reprend ta classe GodMod tu n'a plus de tête mais sa ne veut pas dire que tu est invincible
Ps:Qu'elle que fois tu peut être en GodMod même si ta changé de classe

-Comment reconnaitre si il y a un GodMod Dans la Parti:
  • Si Au début sa lag dans la partie, sa veut dire qu'il y a un GodMod
  • Si tu vois dans le radar portatif et que tu ne vois pas sur écran , sa veut dire qu'il y a un GodMod
  • Si tu vois un Gros Score sur la R&D Forcement c'est un GodMod. Pars contre si il joue sans GodMod et qui fait un gros Score , C'est un PGM (mais si il y a quelqu'un fait un 12/0 sans GodMod faite moi signe)

GodMod sa pourris quelque parti:déprimé:
(Ta peut être perdu 5min de ta vie en lisant ce Post--')

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
42
Reply from Il y a 1 minutes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #2
sa sert a rien de marquer des trucs inutiles

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #3
Moi j'ai fait une partie ou dans ma team il y avais que des god mode comme moi contre une team ou ils avait pas le god mode et sa n'a pas lag.

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
42
Reply from Il y a 1 minutes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #4
Wtf ton signature

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
20
Reply from TehSlaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #5
Bon post mec, tu l'a étudié toute une journée?? Non je deconne, t'as raison mec ça nique quelques parties... :oui:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #6
Ouep sa défonce la partie dès que quelqu'un rentre avec le god mode :(.

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
20
Reply from TehSlaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #7
J'sais pas vous mais moi ça m'réveille le diable :p

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
1
Reply from Clash95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #8
(mais si il y a quelqu'un fait un 12/0 sans GodMod faite moi signe) WTF c'est simple ..

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Remarques et Infos GodMod #9
euh tu peut e^tre a )plusieurs god mode dans la partie hein c'est juste que dans les modes de jeu ou il y a un changement de camp comme la rd ou démo et que vous êtes plusieurs ba ça vous déco.