YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Release] Zeper Mods 3.0

Que pensse tu de ma release?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
57
Reply from Z e p e r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #1
Bonjours Ă  vous. :)

Voila pour le mois de noel :noel:, je sort ma release GTA Online pour Xbox 360. :kdo:

Ma release contient:

Voiture Volante

Jb700 (La voiture de James Bond) / FQ2 / Buffalo (V1 et V2 )

Voiture Tank
Camion de pompiers

Super coup de poing
Quand vous frappez un véhicule

Les effet des explosion et du feux sont a 3/10
(RPG, Grenade, Petrol Pump, Sticky Bomb, Tank, Lazer/Buzzard Missiles)

Wall Hack
Vous peux tiré à travers les objets tels que les murs, les arbres , les haies, les vitres pare balle / verre , bois /les clÎtures en métal.

Police et l'armée bigleux
La police / l'armée ne répond pas à une activité criminelle et vous allez perdre votre niveau de recherche trÚs rapidement .

Les véhicules stationnés
Il y a plus de véhicule garer.

Capacité à respirer sous l'eau
Votre personnage en ligne ne subira un tout petit peux de perte de respiration en nageant sous l'eau.

L’habilitĂ© des vĂ©hicules augmenter
La stabilité de l'avion a été grandement améliorée et vous pouvez wheelie avec le vélos beaucoup plus facilement.

VĂ©hicules plus rapides
La vitesse de tous les véhicules a été augmenté.

L'adhérence des pneus
Vous ne glisser plus sur la terre et sous la pluie

Aimbot
Quand tu vise, tu lock forcément.

Le rechargement des armes
Vous recharger 10x plus vite

Rapid Fire
Le pistole de base tire comme une mitraillette

Toute les armes débloquer + Santé/bouclier Max
1/3 des voiture quand vous monter dedans vous donne toutes les armes (mĂȘme les armes du collector et le taser / extincteur ) + Votre santĂ© et bouclier au max.

*Bonus*
La Jb700 tire des balles explosive ! (le bouton A )

Voila Voila :D

Je propose ma release gratuitement
mais un petit merci ne fait pas de mal ;)

(pas de vidéo car pas de game capture mais si vous en avez un envoyer moi la vidéo :))

Le Mods
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #2
C'est pour Online ou Solo ?

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
57
Reply from Z e p e r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #3
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #4
dur a mettre tout les voiture qui donne des munition ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #5

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
57
Reply from Z e p e r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #6

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
57
Reply from Z e p e r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #7
Énorme :o

Je voudrais pareille sur PS3:blush:
Malheureusement j'ai pas de Ps3 :pleure: , donc impossible de faire un mods dessus.

Par contre si tu mods sous 3K3Y essaye de modifier ton fichier iso en remplacent le common.rpf par le miens et dis moi si sa marche ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #8
Malheureusement j'ai pas de Ps3 :pleure: , donc impossible de faire un mods dessus.

Par contre si tu mods sous 3K3Y essaye de modifier ton fichier iso en remplacent le common.rpf par le miens et dis moi si sa marche ;)
J'aimerais bien mais ma console ma lùché il y a deux jours...

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
57
Reply from Z e p e r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #9
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #10
J'était pas au courant , toute mes condoléance :(
Quand je dit quelle ma lĂąchĂ© c'est que lorsque je lance un jeu il y a une erreur donc je pense que cela viens du lecteur CD. Je la Jailbreakerais D: peut ĂȘtre.

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
57
Reply from Z e p e r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #11

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
350
Reply from RaZerSynixModZQc Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #12
je te dit si il marche ok

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
350
Reply from RaZerSynixModZQc Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #14
non il marche pas

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #15
Quand je dit quelle ma lĂąchĂ© c'est que lorsque je lance un jeu il y a une erreur donc je pense que cela viens du lecteur CD. Je la Jailbreakerais D: peut ĂȘtre.
moi aussi sa me le fait c le bloc optique qui est mort

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Zeper Mods 3.0 #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.