YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #1
Bonjour. Aucune description, à vous de découvrir =D.
______________________________________________________________________________________
- Back Button -

(Enables these mods for everybody)

- Super Sprint/Walking
- Long Ranger Knifing
- Disable M16 & G11 Burst
- Chest Does Not Move
- Unlimited Clip Size (Unlimited Ammo When Max Ammo Is Received)
- Unlimited Sprint
- Far Away Reviving
- Zombies Float To Ceiling When Killed (Low Phys Gravity)

( Enabled Just For Host/GPD User)

- God Mode
- Pro-Mod
- Wall-Hack
- Unlimited Ammo
- Give Ammo
- Changes Timescale To Default "1"

( The Following Are Only For Host/GPD User)

DPAD UP

- Fast Restart

DPAD Down

- Gives you a Upgraded Thunder Gun, or a Upgraded Freeze Gun, depending what map you are on.

DPAD Left

- Drops the current weapon you are holding.

DPAD Right

- No Clip

Start Button

- Sets Timescale to "2" (Double Speed)

Voila, en fait ce GPD vous servira à faire des modded zombies sur Xbox.
Marche sur Kino et Five ( merci XxPoWNeEDxX ).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #2
Merci , il est super, mais est ce que tu en connais pas un qui marche pour Moon ? sinon je recommande de le prendre il est plutôt terrible

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #3
Merci , il est super, mais est ce que tu en connais pas un qui marche pour Moon ? sinon je recommande de le prendre il est plutôt terrible
Tu l'as testé ? :D. Et il marche sur quelles maps?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #4
Kino et Five et justement j'aimerais bien pour Moon mais sa marche pas ,mais parcontre j'en ai un pour ascension du meme genre si tu veux

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #5
Et je peu aussi te donner un GPD pour la campagne de Black ops c'est trop cool ,toute la campagne invincible et tous franchement je m'éclate

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #6
Et je peu aussi te donner un GPD pour la campagne de Black ops c'est trop cool ,toute la campagne invincible et tous franchement je m'éclate
Release les 2 en Black Ops Premium STP. Pas en normal car ils sont rare !
Et merci ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #7
je les mets sur megaupload dans la section dans 5 min , De rien !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #8
Salut XxPoWNeEDxX il faut un JTAG ou pas?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #9
je les mets sur megaupload dans la section dans 5 min , De rien !
Merci gars ! Et tu peux faire un tuto pour les installer, ça aidera beaucoup de monde ! T'es super man

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #10
Je vais mettre un Notepad pour expliquer mais j'ai pas trop le temp de le faire moi même mais je vais prendre celui qui ma appris a me le faire :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #11
Je vais mettre un Notepad pour expliquer mais j'ai pas trop le temp de le faire moi même mais je vais prendre celui qui ma appris a me le faire :)
Ok no soucis. Edites le si ya besoin. Et sinon tu sais les modder ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #12
Les modders ?dans quel sens? le modifier moi même le GPD?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #14
Oui et non je verrais sa si je peut apprendre avec modio

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #15
Alors il faut JTAG ou pas?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #16
Non du tous je met le tuto dans le dossier dans 5 min je te dis qu'en c'est bon !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #18
VOIlà LES amis je vous mets le lien et le test de virus dans 2 min dans Premium

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #19
Attention pas de JTAG mais OFFLINE pour ONLINE sa peut se faire mais en JTAG ,malheuresement j'en ai pas mais sa se trouve facilement des gens qui en font sur toutes les maps

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE][Xbox] Modded Black Ops Zombie GPD #20
Attention pas de JTAG mais OFFLINE pour ONLINE sa peut se faire mais en JTAG ,malheuresement j'en ai pas mais sa se trouve facilement des gens qui en font sur toutes les maps
Si on fait en offline hack, on peut aller en ligne et jouer normalement? Enfin ce que je veux dire c'est si on joue en campagne on joue cheat pour finir le jeu vite fait et ensuite on se connecte et on go jouer en ligne sans hack et aucun risque de ban ?