• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : (-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi ! #1
Salut tout le monde aujourd'hui, je suis fier de vous presenter mon premier Wallpaper qui est pour vous, la communauté de RG !

Ce wallpaper est simple car je suis débutant mais jetez quand
même un œil, on ne sait jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ma création plait vraiment à beaucoup de gens et que vous voulez le .PSD, je vous le donnerait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

N'hésitez pas à laisser une petite évaluation et A+ All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Cordialement,
✮SliderZ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Corbeille : (-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi ! #2
Les 2 bandes noir avec les flares ne rende pas tres jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu devrait incruster ou carrement les enlever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon apart sa c'est du basique , sa reste cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : (-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi ! #3
Les 2 bandes noir avec les flares ne rende pas tres jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu devrait incruster ou carrement les enlever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon apart sa c'est du basique , sa reste cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui, merci de tes conseils mais je le ferait plus tard car je dois dormir, demain cours à 7h45 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming!

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : (-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi ! #4
Bonjour/Bonsoir
Je ne suis pas GFX donc je peux pas te donnée des conseils.Mais sa reste original.Les lettres attaché j'aime bien.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : (-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi ! #9
Pas trop mon style et le but des lumières c'est de les incrustés dans l'image, tu peux le faire en allant dans incrustation sur photoshop cela rendra beaucoup mieux et évite le mélange de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : (-Release-) Wallpaper Reality Gaming fait par moi ! #10
Me
Pas trop mon style et le but des lumières c'est de les incrustés dans l'image, tu peux le faire en allant dans incrustation sur photoshop cela rendra beaucoup mieux et évite le mélange de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ci ! Je me demandais comment faire ♥ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.