• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RELEASE] Utilitaire Moderne Warfare 3 UNIQUE pour P.C

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Salut Salut,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Alors je vais vous présenter un utilitaire qui vous permettra de rester à jour concernant les

images / vidéos / musiques pouvant être disponible par rapport au 8ème volet de call of

duty. MODERNE WARFARE 3.

Vous pourrez communiquer par Steam/Teamspeak 3/Mumble de Call of duty avec d'autres

joueurs. Les images, wallpapers, musiques de M.W.3 peuvent être téléchargés. Et vous

pouvez mettre votre lien vers votre team pour montrer quels teams seront sur cod mw3, voir

proposer un partenariat. Un compte à rebours est installé pour que vous puissiez voir le

temps restant, estimés en jours pour le moment. Des vidéos vous présenterons des armes,

atouts, bonus, missions et j'en passe, afin d'être au courant le plus vite possible.

Le logiciel est remis souvent à jour, vous n'avez pas besoin de télécharger de mises à jours

pour le logiciel, il est complétement autonome.

SCREENSHOT:

Requis :

Logiciels requis : .NET FRAMEWORK 4.0 ou +, Adobe Flash Player 9 ou +​
Taille sur le disque dur : 30 ko​
Mémoire minimum : 40 Mo​
Info Upload / SOURCE:

Version : 1.0:4​
Licence : Gratuit​
Langue : Français uniquement​
Sortie : 24/08/11​
SOURCE: Ma source a moi c'est JeuxVideo.Com
ou il est release aussi sur
Vous pourrez inter-réagir avec tout le reste de la communauté gràce au blog, situé tout en haut de ce site. Si vous avez des nouvelles à faire parvenir ou des questions/demandes, n'hesitez pas à nous laisser un message dans la rubrique contact
Toutes les images/sons/vidéos sont tirés de sites annexes. Vous pourrez les télécharger par la suite, des packs vous permettent leur acquisitions.
VIRUS SCANN :
* Rapport de scan​
* Ce fichier est généré automatiquement​
* Tâche utilisée 'Scan des dossiers sélectionnés'​
* Débuté le jeudi 27 octobre 2011 21:55:43​
* VPS : 111027-0, 27.10.2011​
Fichiers infectés : 0​
Total des fichiers : 0​
Total des dossiers : 1​
Taille totale : 27,0 Ko​
* Tâche terminée : jeudi 27 octobre 2011 21:55:43​
Téléchargement:
By HeAdShOtGaMeR ENJOY!

Discussions similaires