Patch modifié [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
    Réponse de MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
Yo tous le monde je vous présente mon patch que j'ai crée et qui est en version "V3" (les autres version ont été postés sur NGU).

Si quelqu'un peut REC le patch ça serait sympa. ;)

Crédit:
-GirL_MoDz / menu base
- @Sousou / code force host :)
-MW2TopTenWorld / Dvars
-iMCSx / Quelques codes
-The Devil Hacker / Dvars

Enjoy.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Virus Scan:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pour des améliorations possible du menu envoyer moi en MP vos propositions.

HS: Vidéo du v1 par @AwH

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
peut etre mettre des screen ? a moins que tu ne puisses pas ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
    Réponse de MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]

Roel_DeX

Membre
    Réponse de Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
Si quelqu'un a essayer, il pourrais laisser des Screens ? Merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
    Réponse de Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
Je suis disponible !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
Est ce que ton menu ressemble a un CFG, qui se trouve sur cette vidéo ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Est ce que ton menu ressemble a un CFG, qui se trouve sur cette vidéo ?
C'etait la V1 qui est sur NGU ;) pour la V2 et V3 j'ai pris un menu base qui ressemble à un patch. ;) de ce style

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
Pas étonner que c'est une edite, avec Devil hacker :trollface:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Pas étonner que c'est une edite, avec Devil hacker :trollface:
Qu'est ce qui te fais dire sa? -_- le menu base viens de GirL_MoDz. j'ai pris quelque DVARS du DVH v4 pour sa que je l'ai mis en crédit. tiens les DVARS pris;
Code:
^0
^0
"\"^2Made By Unk_DEV
^0
"\"Patch v3
^0
"\"^2Nextgenupdate <3
^0
"\"Thank to use my patch
^0
"\"^2<3
^0
ET
Code:
set aim_lockon_debug 1;aim_lockon_region_height 480;aim_lockon_region_width 640;aim_lockon_enabled 1;aim_lockon_strength 1;aim_lockon_deflection 0;aim_autoaim_enabled 1;aim_autoaim_region_height 480;aim_autoaim_region_width 640;aim_slowdown_yaw_scale_ads 0;aim_slowdown_yaw_scale 0;aim_slowdown_pitch_scale 0;aim_slowdown_pitch_scale_ads 0;aim_slowdown_region_height 0;aim_slowdown_region_width 0;aim_slowdown_enabled 1;aim_aimAssistRangeScale 2;aim_autoAimRangeScale 2;aim_lockon_region_width 640;aim_lockon_region_height 480
Alors voilà c'est pas un édit. --'

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
DEEEEEG :( j'ai vendu MW2

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release] UnK_DEV Patch v3 [1.14]
Merci pour le Release :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.