• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #2
Re : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot

Ouha Gros post qui mérite un Gros Merci

bon sa reste des vidéo faite avec des potes , cest post ne serviront rarement je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Reply from xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #3
ouh pour faire sa en ligne faut etre tres fort pour le faire au bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :eek: - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #4
Oui je suis d'accord.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #5
Pas besoin d'etre fort les Tomahawks across the
Map c'est sur un coup de chance !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #6
Oai faut savoir ou le lancer + un peu de chance
Merci du post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #7
J'ai déjà réussi ça mais je n'appellerais pas ça de la chance pour celui qui lance mais plutôt de la malchance pour celui qui la reçoit... (eh oui j'ai déjà reçu une Toma en plein début d'une manche) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
C'est donc surtout de la chance d'avoir un ennemi qui s'est posté là où vous lancer le couteau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rolleyes: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #8
sa au debut d'une manche de r&d ou de demo c'est les preshoot jen ai deja fai 9 ^^

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Release] [ TUTO ] Tomahawk Spot #9
Très bon tuto merci