• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur!

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #1
Salut a toutes et a tous et Salut :RG:
C'est Born2Troll
Aujourd'hui comme je l'ai dit sur la Shout y a quelque minutes je RELEASE ma RELEASE
C'est très logique non ? :trollface:

Bon passons au chose sérieuse....
J'ai ici un dossier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui contient que des patchs CFG que j'ai cherché se soir et que j'ai trouvé!

Donc voila bon hack avec tout sa !

/!\ JE NE FAIS PAS D'INFECTION CFG !!! /!\

N'hésitez pas a le DL ;)

Lien de Download :

Scan Virus :

Et oui j'ai pensé a tout !

Kiss all !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #2
Yes bien complet ton dosssier

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #3
D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #4
Merci :love:

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #5
C'est lequel le mieux ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #6
Je sais pas j'ai pas tout testé

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #7
merci :)

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #8
il y en a plein :oui:

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #9
Moi je fais les infections pour 1 starpass :D
Sinon très bien merci :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #10
Merci ya mon cfg AiRWeeD :neo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #11
Franchement un grand merci et un gros GG

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Réponse de ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #12
Merci

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de imJeqqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #13
Merci l'ami ;) Je vais testé tout ça.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #14
Ouai je lais mis jai pris tout leds patch cfg que jai pu trouver sur rg ou sur dautre sites ou même sur youtube

Jai oublier de tre demander la persmission pour le mettre mais comme cest une release et quil y en a pleins jallais pas tous leurs demander

Cdt B2T

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #15
Ouai je lais mis jai pris tout leds patch cfg que jai pu trouver sur rg ou sur dautre sites ou même sur youtube

Jai oublier de tre demander la persmission pour le mettre mais comme cest une release et quil y en a pleins jallais pas tous leurs demander

Cdt B2T
Nan pas de probleme je suis d'accord sa me fait plaizir que tu est prit mon cfg au contraire. :ok:

QMT Down

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
169
Réponse de QMT Down Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #16
Qui Aurai les munition illimité dans un cfg

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #17
Ouai ta juste editer le cfg ;)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #18
Merci beaucoup

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #19

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : {RELEASE} Tu cherches un patch CFG viens ICI ! Tu trouveras ton bonheur! #20