• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eboot [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

M.A.J 1.21:

M.A.J 1.22:

M.A.J 1.23:

M.A.J 1.24:

M.A.J 1.25:

M.A.J 1.26:

M.A.J 1.27:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.27:
• ?.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
733
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #3
sa sert a rien se que tu fait je les release avants tout monde la voie il a ou moin 60 topic c'est abuser

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #4
sa sert a rien se que tu fait je les release avants tout monde la voie il a ou moin 60 topic c'est abuser
désolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, et j'essaye de faire une mise en page correcte.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #5
Merci pour les détails de la mise a jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #6
Le mieux rédigé des 3 topic concernant la MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #7
Malbo ne fout pas 2 lien dans le vide comme sa lui. Il explique les nouveauté de la MAJ et tous ce qu'il faut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'test TON topic qui sert pas a grand choses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
On vois bien que tu veut faire ton topic pour ramasser des évalutations..

Mec, Malbo sa se voit qu'il a rédigé avant toi, regarde tous ce qu'il a écrit, toi tu a mis 2 pauvres lien.. Tu rédigera mieux la prochaine fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #8
Le mieux rédigé des 3 topic concernant la MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . C'est sûr que de faire un copié d'un lien en mettant même pas une phrase, ça prend pas longtemps à rédiger. Quand je l'ai commencé il y avais aucun topic sur le sujet dans cette section. C'est sûr ça met un peu plus de temps mais mais visuellement c'est plus agréable à voir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #9
sur mon topic il a marquer release pas information la maj
ton topic n'as rien d'une release ou d'un partage, c'est un simple copié-collé de lien, ça prend 10 seconde à faire ça.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug #10
merci bcp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming