[RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Bonsoir/bonjours à tous !
Aujourd'hui je créer ce topic pour vous release le tool que j'ai créer ! Ce tool comporte plusieurs sections ( Stats & Classes Modded ; Host Option's ; Clients Option's ; Crédits :trollface: ). Voici quelque images :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Connexion :
Pseudo : Premium
Mdp : RealityGaming
PS : C'est mon premier tool donc soyer indulgent :love:
PS 2 : Si vous avez des erreurs, merci de m'en faire pars ;)

Virus Scan :
Download :
Positif

Dernière édition:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Crypte le ;) gg positouf

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
223
    Réponse de Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
iMoDz Positif ? II_PoSiTiF_II qui fait des tool ? Fake :trollface:

Bruune

eh oh
Premium
Réactions
669
    Réponse de Bruune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Le design est sympa, dommage que la police (couleur bleue) soit basique s:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Ce tool est séropositif prenez garde D:

Je rigole bien entendu, du très bon boulot Posi, l’esthétisme est au rendez-vous pour un premier tool ! :D

:trollface:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Aujourd'hui je créer ce topic pour vous release le tool que j'ai créer ! Ce tool comporte plusieurs sections ( Stats & Classes Modded ; Host Option's ; Clients Option's ; Crédits :trollface: ). Voici quelque images :

Virus Scan :
Download :
Positif
C'est quoi cette mode des Textbox a Gogo vous êtes des ouf mdr vous pouvez pas faire simple? x)

Sinon gg ; )

Réactions
2
    Réponse de iMoDz | ToxSicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
good saa!

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
696
    Réponse de MiamUnAbricot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Faut mettre quoi dans Pseudo, et Mot de passe?:mmh:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
:rofl: Tu fais des tools mais tu n'a pas de JB :3 GG ;)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Ton teruc de connection sert a rien, en plus peux meme pas l'utiliser ton tool frere

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Bon travaille :ok:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Réactions
1 053
    Réponse de Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
C'est quoi les identifiant ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1

Lasagne

Membre Premium
Premium
Réactions
1 053
    Réponse de Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
Ggg mon positif <3 je suis dans le crédit ? D:

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Réactions
373
    Réponse de iPL∆Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
GG a toi j'aime bien le design, mais la connection au debut sert a quoi ?
Sinon BG pour un premier tool ! :espion:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
GG a toi j'aime bien le design, mais la connection au debut sert a quoi ?
Sinon BG pour un premier tool ! :espion:
La connexion sers à que si le tool se propage un petit peu partout, le MDP est RealityGaming se qui donne quand même un coup de pub :)

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Réactions
373
    Réponse de iPL∆Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1
La connexion sers à que si le tool se propage un petit peu partout, le MDP est RealityGaming se qui donne quand même un coup de pub :)
Okok d'accord ! :)

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Réactions
113
    Réponse de TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Tool Black Ops II 1.14 v1

Connexion :
Pseudo : Premium
Mdp : RealityGaming

Virus Scan :
Download :
Positif
Jolie mais pas dutout stable en ligne :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify