Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 release Tool avec force Host :) 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Corbeille : release Tool avec force Host :) 1.03 #1
Marche pas desoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

+ le scan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NN FORCE HOST

Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : release Tool avec force Host :) 1.03 #2
Punaise mais apprends le français ça veut dire quoi "nn test je test de suite" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : release Tool avec force Host :) 1.03 #3
Punaise mais apprends le français ça veut dire quoi "nn test je test de suite" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
«Non testé, je teste dès que possible.»
J'suis un traducteur Kikoonawb > Français si tu as besoin dans le futur.
Ça me fait rire les gens qui partagent alors qu'ils ne savent même pas si ça marche... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : release Tool avec force Host :) 1.03 #8
pk lé gean save pa ékrir a se pnt lah ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
C'est pitoyable sérieux.
Poster un topic pour dire que finalement ça ne marche pas, bravo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : release Tool avec force Host :) 1.03 #10
pk lé gean save pa ékrir a se pnt lah ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
C'est pitoyable sérieux.
Poster un topic pour dire que finalement ça ne marche pas, bravo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
"nn les a peinne ouvert le force host peut meme pas cliquer dessu"

> Non j'ai à peine ouvert le tool et c'est impossible de cliquer sur le bouton "force host".

Traduction exacte? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.