• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #1
Il est fonctionel je l'utilise depuis hier

lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Viruscan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Credit : NGU

Aller dans dev_hdd0/game/bless01807/USRDIR ( Pas besoin de backup )

Copier coller votre update

Dernière édition:

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #2
Pistolet de combat, pistolet,mitrailleuse,mitraillette d'assault,fusils a pompe auto,canon scié,et lance grenade jezzer
Taxi volant

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
139
Reply from CapeloVici Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #3
ok merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #4
Merci du partage ^^ meme si j'ai déjà le mien je testerai ^^

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
139
Reply from CapeloVici Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #5

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #6
Sa ne fait pas éjecter les autres joueurs ?

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #7
De plus ce qui serais pas mal (je pense au nouveau) c'est de préciser ou placer les fichiers ;-)

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #8
De plus ce qui serais pas mal (je pense au nouveau) c'est de préciser ou placer les fichiers ;-)
Non sa ne fait pas freezer et les amis prés de toi dans la partie peuvent utiliser la mitrailleuse et le pistolet mitrailleuse coktail molotov

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #9
Faut préciser les défaut par exemple le camion de pompier qui fait Freeze les gens et autres problèmes.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Release [ Taxi Flys 1.09,WeaponsModded ] Fonctionnel (Update.rpf) #10
Faut préciser les défaut par exemple le camion de pompier qui fait Freeze les gens et autres problèmes.
aucun probléme détécter en 8heure de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.