• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Visual Basic [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #1
Salut RG ,

Aujourd'hui je vous release ma 1ère version de mon spammeur !
Ne vous basez pas sur le design et la simplicité du programme car c'est ma toute 1ère version !
Merci d'essayez le tools et m'en dire des nouvelle si il y'a des bug.
Si vous avez des suggestions surtout n'hésitez pas sa peut m'aider pour la V2 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aperçu:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Download :

Virus Scan :

C

CGastate

Invité
Réponse de CGastate Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #2
merci pour le tool ;)

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Réponse de Th3Corsu2A Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #3
Salut RG ,

Aujourd'hui je vous release ma 1ère version de mon spammeur !
Ne vous basez pas sur le design et la simplicité du programme car c'est ma toute 1ère version !
Merci d'essayez le tools et m'en dire des nouvelle si il y'a des bug.
Si vous avez des suggestions surtout n'hésitez pas sa peut m'aider pour la V2 !

Aperçu:

Download :

Virus Scan :

Je peux t'aider si tu veux j'en ai programmer un avec plus de choses ajoute moi sur skype : th3cors2a

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #4

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #5
Sa serai bien d'en dire un peut plus, en quoi c'est codé, si tu t'es inspiré de quelqu'un ou si tu a suivi un tuto...

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Réponse de Th3Corsu2A Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #6
Si vous voulez apprendre à coder un spammer contactez moi sur mon skype : th3corsu2a

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Réponse de MaaGik x Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #8
bien jouer bon tool

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
8
Réponse de aimbot31 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #10
Tool assez basique dans l'ensemble et code non commenter, je doute que tu sache programmer mais que tu as plutôt copier/coller sur un tutoriel qui lui était plus détailler enfin cela ne reste que mon avis et n'engage personne :) (ps: pour améliorer ton programme tu pourrais faire en sorte que l'on puisse choisir "l'intensité" du flood avec la fonction wait)

Dernière édition:
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de dampenfr31 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #11
Désolé de te le dire comme ça, mais, c'est nul.
Tu pourrais ajouter plus de fonctions, par exemple, plusieurs phrases, compte a rebours avant le spam etc.. ;)
Bonne continuation,
si tu as un problème ou besoin d'aide pour ton code, n'hésite pas a me contacter !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #12
Salut je me lance dans le codage donc je ne connais pas encore tout sa !
Merci de vos suggestions ! ;D
Je vais essayez de l'améliorée à la v2

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #13
Merci :)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de dampenfr31 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #15
Salut je me lance dans le codage donc je ne connais pas encore tout sa !
Merci de vos suggestions ! ;D
Je vais essayez de l'améliorée à la v2
Y'a pas de quoi ;)
Mais n'hésite surtout pas a me contacter pour une éventuelle aide :)
Peut être a plus tard, et bon courage pour la version 2 de ton soft :tchuss:

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Réponse de T93C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #16
Super tool pour un commencement, mais il manque un peu de choix (Speed Spamm...)

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Réponse de Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #18
Woity tu la fait avec un thème VB !

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
620
Réponse de MMs R. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [RELEASE] Spammer v1 [VB.NET] #19
Sa c'est le spammeur que jai creer le 01/06/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.