1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Release] serveur Minecraft

Discussion dans 'Serveurs Minecraft' créé par nRvoZ, 31 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nRvoZ

nRvoZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Appréciations:
    10
    Salut à tous je vous met un lien pour télécharger le fichier.RAR nommé serveur MC.rar compilé par moi même ​

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une fois télécharger vous aurai ceci​

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

bien avidement il faut savoir au paravent comment ouvrir ses port live box,freebox sfr,ect pour sela aller sur google et marquer "comment ouvrir ses port (sfr, freebox, livebox,ect...)" et voila ​
    Et ceux qu'il veulent être sur hamachi c'est simple il faut télécharger hamachi ici​

Ensuite il faut aller dans réseau/créer un réseau et vous aurai ceci​

dans id réseau vous marquer ce que vous voulez pareil pour mot de passe ​
    Et maintenant pour pouvoir jouer lancer minecraft/multiplayer/add server et faite comme sur l'image​

il vous resteras plus qu'a supprimer les nom dans les fichiers.txt nommé ops et white-list et mettre votre mon minecraft.​
    Le dossier world c'est votre map (logique) mais c'est une map aventure (Le complot d'haïgen) ​
    si vous voulez la garder c'est comme vous le souhaiter sinon supprimer la et relancer le serveur en cliquant sur start.bat .​
    Dans le dossier plugin il n'y a rien à vous de mettre se que vous voulez en vous rendant sur se site

et aller dans get plugins en haut de la page​
    Et enfin le fichier server.properties il faut l'ovrire avec le bloc note ou Notepad++​
    pour le modifier perso je vous conseil de ne rien toucher a par Online-mode=(si vous le laisser en "false" sa veut dire que tout les joueur qui une version *****er ou payante de minecraft pourrons venir sur votre serveur et si vous le mettez en "true" c'est que les version payante de minecraft qui pourrons jouer sur votre serveur)​
    et White-list=("false"= désactive la white-list et "true" active la white-list)​
    Si il y a un souci supprimer tous sauf minecraft_server.exe, craftbukkit-1.3.2-R0.1, start.bat et le dossier plugins si vous avez mis des plugin et votre world et lancer minecraft_server.exe et Apres lancer le start.bat et voila ​
    PS: le fichier start.bat il risque de ne pas marcher si il marche super sinon ouvré le avec bloc note vous aurez ceci​

il faut modifier la ligne ou c'est marquer %ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.3.2-R0.1.jar​
    il faut modifier %ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe​
    en gros c'est la ou se trouve votre java.exe​

Et si sa marche toujours pas regarder sur google Voili Voilou​
    Bon je crois que j'ai tout dit besoin de plus d'info contacter moi sur mon skype : kevazox ​
    Un petit j'aime fait toujours plaisir ​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité