YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG Release Save Multi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Release Save Multi #1
Salut a tous Aujourd'hui Je vous met a disposition une sauvegarde Modded sur World at War Par USB

Que contient Cette Sauvegarde :
-Flèche de haut: god mod
-R3 :Ufo mod
-Select: Donne munition
-Flèche de droite: Promod
-Flèche du Bas : Accélération du jeu (Marche pas tout le temps)
- Flèche de gauche super jump (fonctionne pas tout le temps)

voici la Sauvegarde :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il faudra la signer avec xploder qui est payant ou PS3 Save resigner qui est gratuit
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.frenchmoddingteam.com%2Fimages%2Fsmileys%2Fheureux.png&hash=0f2ac39df5c4757c3c4de2c426e808b4
by
!!

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Release Save Multi #2
Le super jump et le acceleration du jeu marche pas, sinon c'est un bon patch le god mod marche sans etre l'hote

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Release Save Multi #3
Salut a tous Aujourd'hui Je vous met a disposition une sauvegarde Modded sur World at War Par USB

Que contient Cette Sauvegarde :
-Flèche de haut: god mod
-R3 :Ufo mod
-Select: Donne munition
-Flèche de droite: Promod
-Flèche du Bas : Accélération du jeu (Marche pas tout le temps)
- Flèche de gauche super jump (fonctionne pas tout le temps)

voici la Sauvegarde :

Il faudra la signer avec xploder qui est payant ou PS3 Save resigner qui est gratuit
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.frenchmoddingteam.com%2Fimages%2Fsmileys%2Fheureux.png&hash=0f2ac39df5c4757c3c4de2c426e808b4
Pourquoi Tu met Ma save alors que j'ai lé déjà poster et en plus tu met même pas les crédits