YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #1
Bonjour,
Je décide de release cette save gratuitement après l'avoir acheter.
Elle comporte Speed,Jump,Promod,Godmode en campagne et Godmode en survie.
Pour utiliser il vous faudra le logiciel xploader pour signer la save a votre nom playstation.

Tutoriel :

1. Signez la sauvegarde modifié a votre compte grâce a xploder.

2. Copiez la sur votre PS3.

3. Lancez la campagne de Mw3 puis reprendre.

4. Si vous voulez le godmod en survie sauvegarder et quitter la campagne puis aller en survie.

Lien : [Retiré par un Modérateur, car l'a personne la release gratuitement, alors qu'elle l'a acheté a une personnes.]

Je ne signe pas vos saves car je ne possède pas xploader

Croows-13 signe les saves des 15 premières demande gratuitement !

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #2
Elle a déjà été release :ok:
Mais merci :)

Ceux qui veulent se faire signer des saves, regardez ma signature :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #3
Elle a déjà été release :ok:
Mais merci :)

Ceux qui veulent se faire signer des saves, regardez ma signatures :)
Oui mais payante donc je l'ai mit à disposition gratuitement ^^

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #4
Non je l'ai release gratuitement, t'abuse, je te la file et tu la release free, c'est du leech ca mec, j'signale je pense.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #5
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #6
Je l'envoie au gens qui me mp, c'est toujours gratuit ;)
De toutes façons t'as fait ta pu** tu prend la save que je te fournis gentillement et tu la release U_u.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #7
Oui mais payante donc je l'ai mit à disposition gratuitement ^^
On dois prendre quelle sauvegarde de MW3 , profil multijoueur hors ligne ou profil ops special ?

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #8
De toutes façons t'as fait ta pu** tu prend la save que je te fournis gentillement et tu la release U_u.
ben la au moin ils ont le lien direct voila ....

On dois prendre quelle sauvegarde de MW3 , profil multijoueur hors ligne ou profil ops special ?
Profil multijoueur

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #9
Ah d'accord, merci :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #10
^
tu ma fais payer menteur

tu me signe la save a moi stp ?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #12
merci

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #13
Vérifie mon post, je ne ment pas U_u, accusation infondées = Gamin
Et swow t'abuse sèrieux tu t'attribue les mérites en plus, en refaisant un lien, c'est pas toi qu'il la faite coco.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #14
C'est du leech que tu fais aussi Mahone, Puis c'est pas du leech qu'il fait lui il partage nuance . Il y'ai sur un autre forum et gratuitement :). Et qui à été poster avant toi, surtout que toi tu le fais payant. LoL

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #15
Vérifie mon post, je ne ment pas U_u, accusation infondées = Gamin
Et swow t'abuse sèrieux tu t'attribue les mérites en plus, en refaisant un lien, c'est pas toi qu'il la faite coco.
Mdr tu a enlever comme quoi elle était payante quand je les release gratuit donc stop marroner

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #16
T'aurais pu mettre le lien de mon post quand même, t'es un vulgaire leecher U_u

C'est du leech que tu fais aussi Mahone, Puis c'est pas du leech qu'il fait lui il partage nuance . Il y'ai sur un autre forum et gratuitement :). Et qui à été poster avant toi, surtout que toi tu le fais payant. LoL
CE N'EST PAS PAYANT !!

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #17
T'aurais pu mettre le lien de mon post quand même, t'es un vulgaire leecher U_u

CE N'EST PAS PAYANT !!
Ok si tu veut NORMAL QUE CE N'EST PAS PAYANT CAR TU AS ENLEVER COMME QUOI ELLE ÉTAIT PAYANTE QUAND JE LES RELEASE GRATUITEMENT DONC STOP

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #18
Mdr tu a enlever comme quoi elle était payante quand je les release gratuit donc stop marroner
Marronner ? J'ai affaire à un bledar super U_u, je l'avais mise gratuite bien avant coco, regarde l'heure de la dernière edit attardé.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #19
Marronner ? J'ai affaire à un bledar super U_u, je l'avais mise gratuite bien avant coco, regarde l'heure de la dernière edit attardé.
TROLOLOLOLOLOLOOLOLL c'est quand tu as poster pas édit stop essayer de dire que j'ai tord

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Corbeille 📒 : [Release] Save Modded Speed/Jump/Promod/Godmode En Campagne et Godmode Online Survie #20
Par contre tu peux m'expliquer pourquoi j'ai pas le god mod en Survie ? J'ai pourtant fait ce qu'il fallait et au faite, Merci pour la Save sa ma donné des titres et emblème et mode survie à 100% et Campagne à 100,3% >< !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.