YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade #1
Hello tout le monde vus que des choses se pase release d'une save crée par moi et release par un inconu ect je decide release ma save modding dead ops qui permet de joué a dead ops arcade en première perssone bavant non donc voila je vous laisse avec la vidéo de mon ami Ultimate83.
Ps:Le mérite revien aussi a AMZ qui a trouvé le code et qu'il la coder avec moi.

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Video:m.youtube.com/watch?v=GkNhOD6bsSo

D'autres release sont a prévoir dans pas très lomgtemps.

Credit

AMZ
Ultimate83
LuDixXProductioN
Clemoketheweed

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade #2
Une vidéo disponible?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade #3
J'ai mit le lien.
m.youtube.com/watch?v=GkNhOD6bsSo

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade #5
play crack only ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade #6
Existe depuis longtemps j'en avais release une :)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] Save 1ère Personne Dead ops arcade #7
Merci :).