YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [RELEASE] Real Time Offsets Local

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #1
Je vous RELEASE tous les offset que j'ai trouver pour modern warfare 3 sur PS3 bien sur ce ne son pas ce en ligne car il on déjà Étais trouver et release
mais ce du local Qui son different de ce du multi c'est moi qui les et trouver

JOUEUR 1 :
01C1C481 : Modifier votre prestige
-> 9ème colone : Modifier Votre Score
01C1C4E4 : Ratio
->2ème colone : Modifier Victoire
->6ème colone : Modifier Defaite
->12ème colone : Modifier Egaliter
01C1C4A2 :
-> colone :16 Kill
-> colone :20 SĂ©rie
-> colone :24 mort

JOUEUR 2 :
01C2885D Ă  01C28DC7 : Modifier Nom Des Classes Perso

Voilà ce que j'ai trouver pour le moment j'éditerais au fur et a mesure que je trouve n'hésiter pas a me dire si vous rencontraient quelquonque Problème ;)
Cordialement :)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #2
Il faut aussi une PS3 en DEX ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #3
Oui

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #4
Je vous RELEASE tous les offset que j'ai trouver pour modern warfare 3 sur PS3 bien sur ce ne son pas ce en ligne car il on déjà Étais trouver et release mais ce du local Sindée Lan

JOUEUR 1 :
01C1C481 : Modifier votre prestige
-> 9ème colone : Modifier Votre Score
01C1C4E4 : Ratio
->2ème colone : Modifier Victoire
->6ème colone : Modifier Defaite
->12ème colone : Modifier Egaliter
01C1C4A2 :
-> colone :16 Kill
-> colone :20 SĂ©rie
-> colone :24 mort

JOUEUR 2 :
01C2885D Ă  01C28DC7 : Modifier Nom Des Classes Perso

Voilà ce que j'ai trouver pour le moment j'éditerais au fur et a mesure que je trouve n'hésiter pas a me dire si vous rencontraient quelquonque Problème ;)
Cordialement :)
Sa vas tranquille le copier coller ? Aucune source ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #5
C'est Moi Qui Les Et Trouver !

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #6
lol j'aime les gens qui copie coller les offsets des autre pff..

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #7
Lol les copié collé de iMCSx ! ;)

Toi qui à trouver, blizzard tu release après lui...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #8

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #9
nan car je release rien moi ;) et je copie pas les source des autres

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #10
mais personne n'a jamais release les offset du local ! tu connais rien et tu parle

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #11
xDDDDDDD j'connais rien :mdr: excuse nous dieux sal tep's prend pas la confiance de une et de 2 tu me connais pas

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #12
sam, stop mito stp :mdr:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #13
Mais Sincèrement Vous Servez A Rien Regarde Les Offset De iMcsx Compart Les Au Mien Et Après On Parlera Mais Parle Pas Sans Preuve Concret Si Tu Me Dit Qu'il A Déjà RELEASE Les Offset Du LOCAL ! J'ai Dit Du LOCAL ! Pas Du Multi La D'accord Mais Je Crois Pas ! Alors Maintenant Avant De Parler Pour Rien Tu Vas Chercher ! MERCI !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #14
Mais Sincèrement Vous Servez A Rien Regarde Les Offset De iMcsx Compart Les Au Mien Et Après On Parlera Mais Parle Pas Sans Preuve Concret Si Tu Me Dit Qu'il A Déjà RELEASE Les Offset Du LOCAL ! J'ai Dit Du LOCAL ! Pas Du Multi La D'accord Mais Je Crois Pas ! Alors Maintenant Avant De Parler Pour Rien Tu Vas Chercher ! MERCI !
Osef, c'est TheLaggyKid qui a posté sa sur le forum de CS, et TheLaggyKid est un anglais qui ne parle pas français, pourtant toi tu maîtrise (un peu) la langue de Molière...
Me dis pas que c'est pas du copier coller ... M'oblige pas Ă  sortir des preuves ...

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #15
breff c'est juste une histoire d'offset et de mytho merci de les avoir comme mĂŞme release

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #16
pff décevant LES Crédits il sont Ou ? :non:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #17
C'est Moi Qui Les Est Cherxher Pendant Tous Un Mercredi Après Midi :( Je Savais Pas Qu'il Exsister déjà :'( C'est Desevent Que Vous Me Croyer Pas :( Ça Donne Même Plus Envie De Chercher :( Merci quand Même :(

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #18
C'est Moi Qui Les Est Cherxher Pendant Tous Un Mercredi Après Midi :( Je Savais Pas Qu'il Exsister déjà :'( C'est Desevent Que Vous Me Croyer Pas :( Ça Donne Même Plus Envie De Chercher :( Merci quand Même :(
désolé je posait juste la question ;)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #19
ba si c'est toi GG alors mais normal que on dit que c'est pas toi vue les kikou qui dissent "ouai c'est moi" alors que il font juste du copie coller donc voilĂ  quoi maintenant on croit presque personne

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time Offsets Local #20
désolé je posait juste la question ;)
Pas Grave :/
ba si c'est toi GG alors mais normal que on dit que c'est pas toi vue les kikou qui dissent "ouai c'est moi" alors que il font juste du copie coller donc voilĂ  quoi maintenant on croit presque personne
Haa Mais C'est Vraiment Moi Qui Les Et Trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.