• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [RELEASE] Real Time | "Name Changer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from FM|T ZoRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #1
Hey,

Voici la release des offsets du Name Changer.

VOTRE PSEUDO

1-Après avoir tous mis en place, vous devez sélectionner: 0x11A0057

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2-Ouvrir l'onglet "Memory Tab" et allez à cette adresse : 0X01bbbc2c

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3-Changez votre PSN pour ce que vous voulez en TEMPS REEL

PSEUDO DES AMIS

Vous pouvez seulement changer le nom de vos amis pendant que vous êtes en match privé ou dans ça partie.

1-Ouvrir l'onglet "Memory Tab" et allez à cette adresse: 0x008A8130

PSEUDO DES ENNEMIES

Vous pouvez seulement changer le nom des ennemis lorsque vous êtes déjà en train de joué une partie en ligne.

1-Ouvrir l'onglet "Memory Tab" et aller à cette adresses: 0x007dfdae-0x01163b2c-0x01110ffe

Ensuite, vous verrez le nom que vous souhaitez modifier, puis faite juste "Ctrl + F" sur le nom et changer le.

Tutoriel officiel par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #2
Merci beaucoup pour le release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, prépare toi à voir des "cmt je fai si je suis en ofw 4.31?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #3
Jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa ah du être dur a trouvée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #4
il est ou le liens de telechargement pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ?

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #6
Merci du Partage Zoro

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #7
bah le logiciel la on fait comment pour l'avoire ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #8
Je suis en 3.55 dex imposible de se co au psn sa me demande maj 4.31 meme avec le Spoof

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #9
Pour le logiciel ces
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time | "Name Changer" #10
Merci Pour la release

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.