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PS3 [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time

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xiMGz ||

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#1
Bonjour / Bonsoir :tchuss:

Armes Primaires / Secondaires , Munition 1023
Je release désormais les armes primaires / secondaires et les munitions 1023 car je les avez depuis plus de 1 mois et j'ai décider de les releases pour vous ici :$

alors commençons :

vous aller a cette offset la: 0x0110A4FF (c'est l'offset du client 0 mais les autres client c'est exactement la même chose)

vous verrez ceci:

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la valeur de 12 comme vous voyer ici c'est la valeur de la MP5 pour pouvoir passer d'une arme à une autres vous devez remplacer la valeur de l'arme "12" (elle ne sera pas que en "12" chaque arme à sa propre valeur) par "00" (si vous remplacer directement par une autre valeur d'arme votre PS3 frezzera vous devez toujours mettre le "00" et ensuite la valeur d'une arme de votre choix) une fois le "00" mis vous mettrais la valeur d'une autres arme comme par exemple AK 47 qui est de 18 vous comprenez ?

Les valeurs des armes :

Fusils D'assauts :

- M16A4 = 19
- SCARL-L = 1F
- CM-901 = 21
- TYPE 95 = 1D
- G36C = 20
- ACR 6.8 = 1C
- MK14 = 1E
- AK-47 = 18
- FAD = 1B
- M4A1 = 23

Fusils Mitraliette :

- MP5 = 12
- UMP45 = 16
- PP90M1 = 15
- P90 = 14
- PM9 = 13
- MP7 = 17

Fusils Mitrailleur :

- L96LSW = 39
- MG36 = 3A
- PKP PECHENEG = 38
- MK46 = 37
- M60E4 = 23

Fusils Précision :

- Barrett.50 = 2B
- L118A = 2E
- Dragunov = 29
- AS50 = 2D
- RSAS = 2C
- MSR = 2A

Fusils à Pompe :

- USAS-12 = 33
- KSG-12 = 2F
- SPAS-12 = 34
- AA-12 = 32
- Striker = 31
- XM25 = 28
- Model1887 = 30

Bouclier anti-émeute =

Pistolet Mitrailleur :

- FMG9 = 0E
- MP9 = 10
- Scorpion = OF
- G18 = 11

Armes de poing :

- USP Tactical .45 = 07
- P99 = 0C
- MP412 = 0A
- 44 Magnum = 06
- Five seven = 0D
- Desert Eagle = 09

Lanceurs :

- SMAW = 25
- JAVELIN = 27
- STINGER = 26
- M320 GLM = 23
- XM25 = 28
- RPG-7 = 24


Munition 1023


aller a cette offset la : 0x0110A617 (c'est l'offset du client 0 c'est exactement la même chose pour mes autres clients sauf que ce n'est pas le même offsets)


vous devrait tomber sur des valeurs a peut près pareille

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la valeur de 12 c'est l'arme principale et juste a droite la valeur de 03 FF c'est la valeur des munitions dans le chargeur qui est de 1023 elle devrait être représenter comme ceci 12 00 00 03 FF puis juste a gauche vous devrait voir la valeur de 24 qui est l'arme secondaire c'est pareille que pour l'arme principale elle est représenter comme ceci : 24 00 00 03 FF

03 FF c'est la limite de balle que on fixe InfinityWard normalement quand vous commencer une partie selon la capacité du chargeur de l'arme c'est par exemple : 12 00 00 00 0F

Vous devrait rajouté le 03 avant la valeur 0F caar les munition son en 2 partie


Voilà c'est fini je n'est trouvé cette release sur aucun d'autres forums je suis le seul a le release si je me trompe dite le moi ;)

Un remerciement à xAnTo_ et à iZRNx || UMC pour m'avoir aidé à cherché les autres valeurs des armes que je n'avait pas fini de trouvé jusqu'a 7h00 du matin :o


Cordialement , M4gN3Tiis3uRz--

 

xiMGz ||

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#3
:mdr: oui merci a toi aussi car jusqu'a 7h00 du matin on n'a galéré a les trouvées --'
 

xiMGz ||

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#7
ba sa ma pris plus de 6 heures de travaille car j'ai commencer a 4 heure du matin et j'ai fini a 7h00 mais je compte les heures de travaille que j'avais passer déjà sans iZRNx || UMC donc voilà quoi et le topic ma pris 3 heure a le faire :'(
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PandaAlbinos

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#8
ba sa ma pris plus de 6 heures de travaille car j'ai commencer a 4 heure du matin et j'ai fini a 7h00 mais je compte les heures de travaille que j'avais passer déjà sans iZRNx || UMC donc voilà quoi et le topic ma pris 3 heure a le faire :'(
Mon dieu , quelle horreur , je pourrai jamais faire des trucs comme ça, perso :trollface:
 
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