1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par xiMGz ||, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xiMGz ||

    xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    2 554
    Appréciations:
    1 028
    Points:
    2 513
    Bonjour / Bonsoir :tchuss:

    Armes Primaires / Secondaires , Munition 1023
    Je release désormais les armes primaires / secondaires et les munitions 1023 car je les avez depuis plus de 1 mois et j'ai décider de les releases pour vous ici :$

    alors commençons :

    vous aller a cette offset la: 0x0110A4FF (c'est l'offset du client 0 mais les autres client c'est exactement la même chose)

    vous verrez ceci:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    la valeur de 12 comme vous voyer ici c'est la valeur de la MP5 pour pouvoir passer d'une arme à une autres vous devez remplacer la valeur de l'arme "12" (elle ne sera pas que en "12" chaque arme à sa propre valeur) par "00" (si vous remplacer directement par une autre valeur d'arme votre PS3 frezzera vous devez toujours mettre le "00" et ensuite la valeur d'une arme de votre choix) une fois le "00" mis vous mettrais la valeur d'une autres arme comme par exemple AK 47 qui est de 18 vous comprenez ?

    Les valeurs des armes :

    Fusils D'assauts :

    - M16A4 = 19
    - SCARL-L = 1F
    - CM-901 = 21
    - TYPE 95 = 1D
    - G36C = 20
    - ACR 6.8 = 1C
    - MK14 = 1E
    - AK-47 = 18
    - FAD = 1B
    - M4A1 = 23

    Fusils Mitraliette :

    - MP5 = 12
    - UMP45 = 16
    - PP90M1 = 15
    - P90 = 14
    - PM9 = 13
    - MP7 = 17

    Fusils Mitrailleur :

    - L96LSW = 39
    - MG36 = 3A
    - PKP PECHENEG = 38
    - MK46 = 37
    - M60E4 = 23

    Fusils Précision :

    - Barrett.50 = 2B
    - L118A = 2E
    - Dragunov = 29
    - AS50 = 2D
    - RSAS = 2C
    - MSR = 2A

    Fusils à Pompe :

    - USAS-12 = 33
    - KSG-12 = 2F
    - SPAS-12 = 34
    - AA-12 = 32
    - Striker = 31
    - XM25 = 28
    - Model1887 = 30

    Bouclier anti-émeute =

    Pistolet Mitrailleur :

    - FMG9 = 0E
    - MP9 = 10
    - Scorpion = OF
    - G18 = 11

    Armes de poing :

    - USP Tactical .45 = 07
    - P99 = 0C
    - MP412 = 0A
    - 44 Magnum = 06
    - Five seven = 0D
    - Desert Eagle = 09

    Lanceurs :

    - SMAW = 25
    - JAVELIN = 27
    - STINGER = 26
    - M320 GLM = 23
    - XM25 = 28
    - RPG-7 = 24


    Munition 1023


    aller a cette offset la : 0x0110A617 (c'est l'offset du client 0 c'est exactement la même chose pour mes autres clients sauf que ce n'est pas le même offsets)


    vous devrait tomber sur des valeurs a peut près pareille

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    la valeur de 12 c'est l'arme principale et juste a droite la valeur de 03 FF c'est la valeur des munitions dans le chargeur qui est de 1023 elle devrait être représenter comme ceci 12 00 00 03 FF puis juste a gauche vous devrait voir la valeur de 24 qui est l'arme secondaire c'est pareille que pour l'arme principale elle est représenter comme ceci : 24 00 00 03 FF

    03 FF c'est la limite de balle que on fixe InfinityWard normalement quand vous commencer une partie selon la capacité du chargeur de l'arme c'est par exemple : 12 00 00 00 0F

    Vous devrait rajouté le 03 avant la valeur 0F caar les munition son en 2 partie


    Voilà c'est fini je n'est trouvé cette release sur aucun d'autres forums je suis le seul a le release si je me trompe dite le moi ;)

    Un remerciement à xAnTo_ et à iZRNx || UMC pour m'avoir aidé à cherché les autres valeurs des armes que je n'avait pas fini de trouvé jusqu'a 7h00 du matin :o


    Cordialement , M4gN3Tiis3uRz--

     


  2. deleted5802

    deleted5802 Invité

    Merci pour cette dédi :love: , PKP Penchlague :rofl: , GG pour cette liste
     
    Adkhey de PNL et xiMGz || aiment ça.
  3. xiMGz ||

    xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    2 554
    Appréciations:
    1 028
    Points:
    2 513
    :mdr: oui merci a toi aussi car jusqu'a 7h00 du matin on n'a galéré a les trouvées --'
     
  4. PandaAlbinos

    PandaAlbinos Membre Premium Premium

    Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Messages:
    1 484
    Appréciations:
    593
    Points:
    4 438
    GG ça a du prendre longtemps :o
     
  5. deleted5802

    deleted5802 Invité

    Je confirme :p
     
  6. PandaAlbinos

    PandaAlbinos Membre Premium Premium

    Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Messages:
    1 484
    Appréciations:
    593
    Points:
    4 438
    Haha vous avez du vous amuser :blush:
     
  7. xiMGz ||

    xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    2 554
    Appréciations:
    1 028
    Points:
    2 513
    ba sa ma pris plus de 6 heures de travaille car j'ai commencer a 4 heure du matin et j'ai fini a 7h00 mais je compte les heures de travaille que j'avais passer déjà sans iZRNx || UMC donc voilà quoi et le topic ma pris 3 heure a le faire :'(

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
  8. PandaAlbinos

    PandaAlbinos Membre Premium Premium

    Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Messages:
    1 484
    Appréciations:
    593
    Points:
    4 438
    Mon dieu , quelle horreur , je pourrai jamais faire des trucs comme ça, perso :trollface:
     
  9. xiMGz ||

    xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    2 554
    Appréciations:
    1 028
    Points:
    2 513
    :mdr: si vous voyer pas le bouclier c'est normal je les pas encore fait :d:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité