• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #1
Bonjour / Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Armes Primaires / Secondaires , Munition 1023
Je release désormais les armes primaires / secondaires et les munitions 1023 car je les avez depuis plus de 1 mois et j'ai décider de les releases pour vous ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

alors commençons :

vous aller a cette offset la: 0x0110A4FF (c'est l'offset du client 0 mais les autres client c'est exactement la même chose)

vous verrez ceci:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la valeur de 12 comme vous voyer ici c'est la valeur de la MP5 pour pouvoir passer d'une arme à une autres vous devez remplacer la valeur de l'arme "12" (elle ne sera pas que en "12" chaque arme à sa propre valeur) par "00" (si vous remplacer directement par une autre valeur d'arme votre PS3 frezzera vous devez toujours mettre le "00" et ensuite la valeur d'une arme de votre choix) une fois le "00" mis vous mettrais la valeur d'une autres arme comme par exemple AK 47 qui est de 18 vous comprenez ?

Les valeurs des armes :

Fusils D'assauts :

- M16A4 = 19
- SCARL-L = 1F
- CM-901 = 21
- TYPE 95 = 1D
- G36C = 20
- ACR 6.8 = 1C
- MK14 = 1E
- AK-47 = 18
- FAD = 1B
- M4A1 = 23

Fusils Mitraliette :

- MP5 = 12
- UMP45 = 16
- PP90M1 = 15
- P90 = 14
- PM9 = 13
- MP7 = 17

Fusils Mitrailleur :

- L96LSW = 39
- MG36 = 3A
- PKP PECHENEG = 38
- MK46 = 37
- M60E4 = 23

Fusils Précision :

- Barrett.50 = 2B
- L118A = 2E
- Dragunov = 29
- AS50 = 2D
- RSAS = 2C
- MSR = 2A

Fusils à Pompe :

- USAS-12 = 33
- KSG-12 = 2F
- SPAS-12 = 34
- AA-12 = 32
- Striker = 31
- XM25 = 28
- Model1887 = 30

Bouclier anti-émeute =

Pistolet Mitrailleur :

- FMG9 = 0E
- MP9 = 10
- Scorpion = OF
- G18 = 11

Armes de poing :

- USP Tactical .45 = 07
- P99 = 0C
- MP412 = 0A
- 44 Magnum = 06
- Five seven = 0D
- Desert Eagle = 09

Lanceurs :

- SMAW = 25
- JAVELIN = 27
- STINGER = 26
- M320 GLM = 23
- XM25 = 28
- RPG-7 = 24

Munition 1023

aller a cette offset la : 0x0110A617 (c'est l'offset du client 0 c'est exactement la même chose pour mes autres clients sauf que ce n'est pas le même offsets)

vous devrait tomber sur des valeurs a peut près pareille

la valeur de 12 c'est l'arme principale et juste a droite la valeur de 03 FF c'est la valeur des munitions dans le chargeur qui est de 1023 elle devrait être représenter comme ceci 12 00 00 03 FF puis juste a gauche vous devrait voir la valeur de 24 qui est l'arme secondaire c'est pareille que pour l'arme principale elle est représenter comme ceci : 24 00 00 03 FF

03 FF c'est la limite de balle que on fixe InfinityWard normalement quand vous commencer une partie selon la capacité du chargeur de l'arme c'est par exemple : 12 00 00 00 0F

Vous devrait rajouté le 03 avant la valeur 0F caar les munition son en 2 partie

Voilà c'est fini je n'est trouvé cette release sur aucun d'autres forums je suis le seul a le release si je me trompe dite le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Un remerciement à xAnTo_ et à iZRNx || UMC pour m'avoir aidé à cherché les autres valeurs des armes que je n'avait pas fini de trouvé jusqu'a 7h00 du matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Cordialement , M4gN3Tiis3uRz--

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #2
Merci pour cette dédi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , PKP Penchlague Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming , GG pour cette liste

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming oui merci a toi aussi car jusqu'a 7h00 du matin on n'a galéré a les trouvées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #4
GG ça a du prendre longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #5
Je confirme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #7
ba sa ma pris plus de 6 heures de travaille car j'ai commencer a 4 heure du matin et j'ai fini a 7h00 mais je compte les heures de travaille que j'avais passer déjà sans iZRNx || UMC donc voilà quoi et le topic ma pris 3 heure a le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #8
ba sa ma pris plus de 6 heures de travaille car j'ai commencer a 4 heure du matin et j'ai fini a 7h00 mais je compte les heures de travaille que j'avais passer déjà sans iZRNx || UMC donc voilà quoi et le topic ma pris 3 heure a le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Mon dieu , quelle horreur , je pourrai jamais faire des trucs comme ça, perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Real Time ; Munition 1023 , Armes Primaires / Secondaires , Real Time #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming si vous voyer pas le bouclier c'est normal je les pas encore fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.