YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #1
Voila, je vous poste un cadeau de la part de NGU GHOST de sa nouvelle version du PUBLIC drift modz ;)

Public Drift Modz v5.0 - All Players
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nouveauté de la v5.0:

Toute les véhicules suivant on une suspension ''dropé''
-Sandking,
-Dominator,
-Ruiner,
-Dune Buggy,
-Rebel,-Stratum,
-Tailgater,-Baller,
-FQ 2,-Habanero,
-Patriot,-Serrano,
-Serrano,
-Bobcat XL...

La Canis Kalahri & BF Bifita, on maintenant des lumiere de couleur Vert (plutot que bleu d'origine)

MERCI a

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #2
Voila, je vous poste un cadeau de la part de NGU GHOST de sa nouvelle version du PUBLIC drift modz ;)

Nouveauté de la v5.0:

-Sandking,
-Dominator,
-Ruiner,
-Dune Buggy,
-Rebel,-Stratum,
-Tailgater,-Baller,
-FQ 2,-Habanero,
-Patriot,-Serrano,
-Serrano,
-Bobcat XL...

La Canis Kalahri & BF Bifita, on maintenant des lumiere de couleur Vert (plutot que bleu d'origine)

MERCI a
Dans ton copier coller tu ne dis pas que il y a certaine voiture de drag qui font des weeling ^^

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
2
Reply from GameOver9200 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #3
Fonctionne pas pour moi :/

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #4
Dans ton copier coller tu ne dis pas que il y a certaine voiture de drag qui font des weeling ^^
Effectivement non je ne l'ai pas ecrit haha, Disons que c'etais ecrit dans la version 4.0 donc je me suis dit que sa vallais pas la peine de l'Ă©crire :p

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ilan2012 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #5
Faut un Jailbreak ?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #6

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
481
Reply from sosodu13010 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #7
et on le mes ou ? dans dlc_mpBeach ou dlc_mpChristmas ?

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
98
Reply from S0TROP Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #8
Faut le mettre dans le quel stp? (
)

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
481
Reply from sosodu13010 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #9

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
98
Reply from S0TROP Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #10

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
481
Reply from sosodu13010 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #11

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #12
Pas mal du tout , franchement il sont beau aussi rabaisser ! Manque plus que quelque voiture volante , avec le moteur du f16

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #13
Pas mal du tout , franchement il sont beau aussi rabaisser ! Manque plus que quelque voiture volante , avec le moteur du f16
Je suis en trin de faire un modz, avec le Telephone, j'ai remplace un des Nom des PNJ dans le menu, et ajouter le meme menu que celui du pegasus mais avec d'autre véhicule ;) ya plusieur véhicule qui vol, et super vitesse, jai enlever le modz de drift sur plusieur, je trouvais sa chiant a la longue.

Si j'arrive a corrigé quelque bug de ce menu la je crois qu'il va y avoir des heureux ;)

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #14
Je suis en trin de faire un modz, avec le Telephone, j'ai remplace un des Nom des PNJ dans le menu, et ajouter le meme menu que celui du pegasus mais avec d'autre véhicule ;) ya plusieur véhicule qui vol, et super vitesse, jai enlever le modz de drift sur plusieur, je trouvais sa chiant a la longue.

Si j'arrive a corrigé quelque bug de ce menu la je crois qu'il va y avoir des heureux ;)
Tu pourrait rajouter le tazer ?

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #15
Si je me trompe pas, pour le tazer, il faut mettre

<requiredExtras />
<rewards>
<Item>REWARD_HEALTH</Item>
<Item>REWARD_STAT_HEALTH</Item>
<Item>REWARD_ARMOUR</Item>
<Item>REWARD_STAT_WEAPON</Item>
<Item>REWARD_WEAPON_STUNGUN</Item>
<Item>REWARD_AMMO_STUNGUN</Item>
</rewards>
<cinematicPartCamera>

dans le vehicule.meta

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #16
Normalement oui , mais faut voir si cela va fonctionner . Tout comme le super punch

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #17
Je travaille la decus ;)

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #18

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #19

Nouveauté de la v5.0:

-Sandking,
-Dominator,
-Ruiner,
-Dune Buggy,
-Rebel,-Stratum,
-Tailgater,-Baller,
-FQ 2,-Habanero,
-Patriot,-Serrano,
-Serrano,
-Bobcat XL...

MERCI a
Merci Ă  toi pour le partage. :)

ExM|Steven

http://ex-modz.wix.com/lobby
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
16
Reply from ExM|Steven Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST #20
quelqu'un pourait me dire quel sont les vehicules drag de se mode , et que y'a t'il d'autre car je n'est pas lu la description du v4.0 et je cherche depuis tout a l'heure. merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.