• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiiiKeN

Group 935
Premium
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
198
Reply from ZeiiiKeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #1
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous présente mon dernier tool public que j'ai décidé de partager.

Celui-ci étant un public cheater normal consacrer uniquement au fonctions non host.

J'espère qu'il vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fonctions:

* Invisible Bullets
* UAV
* Advanced UAV
* Red Boxes
* No Recoil
* Laser
* Chrome Players
* FPS
* Invisible Weapons
* WallHack
* Big Map
* ProMod
* Name Changer
* Clan Tag Changer
* ProMod Controller
* WallHack Controller

Crédits:

Les crédits sont indiqué dans l'application.

Téléchargement:

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il se peut que l'application soit détecté comme trojan car elle à était obscurfier et ensuite packer.

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
3
Reply from sephyro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #2
tu fit lobby radar actif ?

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
9
Reply from xFusioN2312 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #3
Merci pour ce tool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

:|

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #5

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #6

ZeiiiKeN

Group 935
Premium
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
198
Reply from ZeiiiKeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #8

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #9
Euh ouais, le friend au friand c'est couscous.

Themida ( Packer ) empêche l'utilisation d'une virtual machine ainsi qu'un debugger.
Non, pas moyen de régler ce problème ? Je suis obligé de use une VM je suis sur Mac :/

ZeiiiKeN

Group 935
Premium
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
198
Reply from ZeiiiKeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release: Public Cheater 1.0.0 ( 1.05 ) #10
Non, pas moyen de régler ce problème ? Je suis obligé de use une VM je suis sur Mac :/
Ah mince, il y a aucun moyens permettant de contourné cela, c'est lorsque je pack l'application avec themida qui crée cette fonction.

La prochaine fois si je met à jour ce tool je n'utiliserai pas cette fonction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.