• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifié [RELEASE][PS3] x_DaftVader_x's COD4 Legacy Patch

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
Réponse de D3cH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE][PS3] x_DaftVader_x's COD4 Legacy Patch #1
x_DaftVader_x's COD4 Legacy
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Encore une fois rien à dire, encore un excellent patch réalisé par x_DaftVader_x :bave:
Lien:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE][PS3] x_DaftVader_x's COD4 Legacy Patch #2
on peut pas le modifié :/ :p

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE][PS3] x_DaftVader_x's COD4 Legacy Patch #3
C'est le meilleur patch cod4 ??

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE][PS3] x_DaftVader_x's COD4 Legacy Patch #4
Sa gère grave !

Les bot qui apparaisse et les point qui monte dans la vidéo, sa a l'aire grave bien ! :ok:

taaq

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de taaq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE][PS3] x_DaftVader_x's COD4 Legacy Patch #5
il fau ps3 jkealbreak?
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 16:43 ------------
x_DaftVader_x's COD4 Legacy

Encore une fois rien à dire, encore un excellent patch réalisé par x_DaftVader_x :bave:
Lien:
fau ps3 jealbreak