YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #1

Requis:
Clé USB
Mode GTA 4 Pour USB -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1- Créer un dossier sur la clé USB appelé PS3.
2- Créer un dossier dans le dossier PS3 appelé SAVEDATA.
3- Extraire les fichiers RAR.
4- Copier le dossier qui a été extrait qui devrait être nommé "BLES00229SGTA401".
5- Copie à partir de la clé USB sur la PS3.

Crédit:
HeAdShOtGaMeR

P.s: c'est tout se que l'ont peut faire sans CFW ..

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #2
Lut , sa marche pour Gta from liberty city ? celui au deux épisodes :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #5
sa marche ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #6
Merci ! :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #8
Sa marche :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #9
ya quoi qui change ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #11
Bonjour un pote à moi as un problème.

Ils mets la save dans PS3>SAVEDATA>Bles de gta4 et il le copie sur sa play et la "VOUS N'AVEZ PAS CRéé LA SAUVEGARDE IMPOSSIBLE DE CHARGER LE FICHIER"

merci de l'aidé. :p

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #12
Bonjour un pote à moi as un problème.

Ils mets la save dans PS3>SAVEDATA>Bles de gta4 et il le copie sur sa play et la "VOUS N'AVEZ PAS CRéé LA SAUVEGARDE IMPOSSIBLE DE CHARGER LE FICHIER"

merci de l'aidé. :p
Faut la signer a son psid de son ancienne save avec xploder ou autre ... logique .. vu que a la base c'est ma save ... tu peut pas l'utiliser .... il faut juste le ressigner a ton psid et sa fonctionnera. ( en gros fait signer ta save )

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #13
Faut la signer a son psid de son ancienne save avec xploder ou autre ... logique .. vu que a la base c'est ma save ... tu peut pas l'utiliser .... il faut juste le ressigner a ton psid et sa fonctionnera. ( en gros fait signer ta save )
Merci mais quand je veux signez la save (je possède xploder) la save ne veux paas se signez, en faite sa crée 2 sauvegardes dans la clés USB :/

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #14

Requis:
Clé USB
Mode GTA 4 Pour USB -

1- Créer un dossier sur la clé USB appelé PS3.
2- Créer un dossier dans le dossier PS3 appelé SAVEDATA.
3- Extraire les fichiers RAR.
4- Copier le dossier qui a été extrait qui devrait être nommé "BLES00229SGTA401".
5- Copie à partir de la clé USB sur la PS3.

Crédit:
HeAdShOtGaMeR

P.s: c'est tout se que l'ont peut faire sans CFW ..
Cool

G4LACTICK'

★★ Premium ★★
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from G4LACTICK' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #15
C'est trop bien ce mods, quelques voitures sont plus belles et plus puissantes ;)

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #16
Merci , mais marche multi ? qui l'a pour q'on test ? .

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #17
Merci mec !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #18
Est-ce que quelqu'un sait si l'équivalent existe pour GTA episode from liberty city ?

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
1
Reply from Liiily Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [RELEASE-PS3] Voiture Moddé + Moto (Sans CFW) USB Uniquement. #19
Sa marche pas pour TBoGT et TLAD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.