YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Private Patch V.8 / Bypass B.E.T.A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
:gni: :noel: :ouch: :lol:

V.8.1 : Patch bles000684
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

V7.1 : Patch bles000684
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( Pas de video pour celui la .. se qui change c'est la transition du menu, il monte de bas en haut. )

CREDIT:
EliteMossy
DaftVader
DerrekTrotter
CODGLitcha
MrMoss
BiG_RedDot
HeAdShOtGaMeR ======> Transition texte / MENU SYSTEM / My " _openMenu" Release ;-) and more news fonction
Death_eater19
DeadlyModz25
Phallen
HOmer simsons
big big big work By HeAdShOtGaMeR ENJOY
ENJOY ! :p)

Appréciations
1
merci a vous :) . Ok pour les couleur de "RGFR" je peut vous remasteriser ce patch avec les couleur que tu veut, d'ailleur la je cherche un Grafiste ou disigner ... pour me donner des idée pour faire un menu de ouffff car je peut faire vraiment se que je veut au niveau de l ouverture du menu je sais meme lus comment placer a force lol, moi perso je m'amuse a coder.

p.s la j ai co meme ajouter a foise de nouvelle fonction a tester car elle ne son pas toute dans la video ... (ex: un tank sur invasion / le bot qui "oui" / bunker disco.....ect etc.... et la ces qu une B.E.T.A car je doit encore corriger quelque beug o niveau placement et disfonctionnement de l'affichage.. donc voila une B.E.T.A toute fraiche et prete a etre utiliser mais qui serra treés trés bientot UPDATE
re p.s : TESTER le V7.1 il en vaut le coup ;) sur se merci pour vos com et a ++ ;)

Appréciations
23
Salut salut il y aurait t'il moyen de renouveler les liens du patch svp il s'affiche une erreur losrque je clique sur le liens me disant que les liens sont introuvablent merci ^^'

Appréciations
617
ok je vais mettre le topic a jour laisse moi les retrouver car j ai plus de 200 patch dans un dossier compresser sur mon pc je te retrouve sa

Appréciations
5
J'ai toujours que les 2 liens mégaupload, tu pourrais me donner les nouveaux liens?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.