1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Release Prestige 12 glitch By DiiMoON

Discussion dans 'Corbeille' créé par DiiMoON, 19 Décembre 2012.

1. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 049
    Salut les gens donc bien que Fabien est release mon tuto pour la duplication de prestige je met donc a disposition gratuitement un compte prestige 12 en duplication , je fournirais le compte a un moderateur ou admin qui vous fera le duplication , je ne file pas la manip biensure .

Je tiens aussi a dire qu'apres le patch et la campagne de ban qui aura lieu pour les modifs de comptes , je serais encore capable de faire la duplication , par contre cette technique elle ne sera pas release , qui evitera a n'importe qui de s'approprié les crédits de mes découvertes ,je tiens juste a recevoir les j'aimes qu'il se doit sur se poste , si un admin ou un moderateur se sent prés a faire quelques comptes je lui file un compte de base , apres je pense qu'avec la duplication son travail sera de courte durée .

PS je tiens a preciser que vue l'etat du classement et le nombre impressionnant , le glitch de modification sera patché et les comptes seront bans dans la foulé ou au mieux reset , ceux qui croient passer au travers se trompes....

Pour mettre les gens sur la piste et si vous avez du temps partez imperativement d'un prestige master apres jouez de vos manettes :bye:

tout les comptes dupliquer aux stats du mien n'ont pas lieu d'etre vendus sur les site ou sera posé le tuto

Minace a proposé de le faire

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. WaaZiiX

WaaZiiX Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    Je veux bien tester malgré que je ne soit pas un modo ... :)

3. OlyGods

OlyGods Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Appréciations:
    25
    Voila ta ta réponse VDD

Favelas02 aime ça.
  4. xBlAcK-JoK3R_NGU

xBlAcK-JoK3R_NGU Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
  5. WaaZiiX

WaaZiiX Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    De quoi je me mèle ? Je suis assez grand pour accepter qu'il me réponde tout simplement "Non"...
    MP moi si tu acceptes.

6. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 049
    si je finis ma video la rapide je fais quelques comptes je vous demandes juste pour ceux qui dupliquerons le compte de donner les crédits a qui de droits.

7. xBlAcK-JoK3R_NGU

xBlAcK-JoK3R_NGU Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Le Droits D'auteur C'est Normal :)

8. OlyGods

OlyGods Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Appréciations:
    25
    Bon moi je vais essayer de
    Pour trouver comment faire :p

9. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 049
    qui est co la que je vous en fasse un , par contre vous seriez sympa que les gens qui dupliquent disent a ceux dont vous faites les comptes de venir mettre un j'aime merci et sur ma video aussi

10. xBlAcK-JoK3R_NGU

xBlAcK-JoK3R_NGU Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

moi jsui la

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité