[Release]Plusieurs mods

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
Bonjour, étant inspiré d'un membre qui a posté un sujet sur un mod simpsons pour [email protected] je poste à mon tour un sujet pour black ops (PC). Ceci est une compilation que j'ai fais à partir des mods de .
Même si c'est du Copier/Coller j'ai fais un travail de traduction, de mise en page et de réglages. Ca m'a prit du temps ...

Dead Ops Arcade

Options :
- Switchez entre la 1er personne et la 3eme personne en cliqaunt sur la touche CTRL
- Changez vos armes en cliquant sur le bouton ads ( " ads button " je n'ai pas compris le sens )

Installation:
Mettez le fichier dans zone\common et remplacez le fichier original.N'oubliez pas de faire un backup.
Mettez sv_vac à 0 dans votre fichier de configuration singleplayer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement :

Roll The dice

Vous devez être inscrit pour voir les images

Installation :
Télécharger et extraire à : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\mods.
Téléchargement :

Ray Gun mod

Téléchargement:

Hide & Seek

Téléchargement :

RCXD Race Mod v3.0

Téléchargement :

Gunship Battle

- Vous apparaissez dans un Hind.
- Vous tuez les autres Hinds.
- Vous avez un kil pour la personne assise dans ce Hind.
- Les missiles sont ' INSTANT DEATH '.
- La vie des Hinds sont passées de 3000 à 1000

Téléchargement :

killmax59990

Membre
    Réponse de killmax59990 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
Désolé de réup ca mais tes liens sont dead :(

darckstart

Membre
    Réponse de darckstart Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
link dead re upload les les fichier please

JBGamenooby

Membre
    Réponse de JBGamenooby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
Oui je sais que le topic date mais il faudrait re uploader les fichiers sa serait super sympa

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
Oui je sais que le topic date mais il faudrait re uploader les fichiers sa serait super sympa
Faut regarder si sur le site ils y sont encore

Swin_MaGiC

Membre
    Réponse de Swin_MaGiC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
ban en ligne?

ॐ Devkush ॐ

Banni
Premium
    Réponse de ॐ Devkush ॐ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Plusieurs mods
tous tes lien HS

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify