YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Patch Creation Haze {CH}

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #1
Salut à tous, on ce retrouve pour une petite vidéo présentant un patch, je ne sais pas le nom, car je ne sais pas si c'est un fake du Creation Haze, ou pas... Car plusieurs personne qui ont le patch Creation Haze ont le même que moi, mais certaines me disent que non (mais eux sans preuve).
Je pense plutôt que c'est un fake, car en essayant d'éditer le patch, ça me donne le patch de Siebertox V2.5 mais modifier, malgré qu'il y ait le Mod menu infectable + L'infection {CH} radar & aimbot.
Donc, je recherche une / des personnes ayant également le patch en leur Possession pour me dire si c'est le même ou pas (avec des preuves) car je voit déjà pas mal de messages dire que non juste pour nous faire croire.​
Voilà, maintenant vous savez pourquoi il y a un point d’interrogation dans le titre.
Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu souhaite éditer le patch ? Tout les logiciels ne marche pas, celui-ci fonctionne:
Cordialement.​

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #2
Marche t-il sans Jailbreak Comme COD4 :) ??

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #4
Oui J'ai exactement le meme mais je pense pas que c'est un fake car tous les realease du Patch {CH} sur les sites se font supprimer ce qui signifierait peut etre le patch est personnel et donc pas le droit de le release gratos

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #5
Des personnes le vendent sur le dos de {CH}, j'aimes pas ça, je préfère faire une release public plutôt que de me faire de l'argent sur le dos des autres... Je me demande pourquoi Cration Haze ne le fait pas en personne...

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #6
Des personnes le vendent sur le dos de {CH}, j'aimes pas ça, je préfère faire une release public plutôt que de me faire de l'argent sur le dos des autres... Je me demande pourquoi Cration Haze ne le fait pas en personne...
Moi c'est pareil je l'ai mis en release sur Game Hack parce que RG l'avait deja

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #7
^^ Mais je ne sais pas encore si c'est un fake ou pas... J'essaie de me renseigner, ça fait 2 jours.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #8
^^ Mais je ne sais pas encore si c'est un fake ou pas... J'essaie de me renseigner, ça fait 2 jours.
En tous cas si c'est pas un fake dire qu'il yen a qui voulait vendre ce patch 10€ mais pour moi le patch n'en vaut pas la peine j'aurai préferé payé 10€ pour le DVH v3 ou autres ....

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #9
En tous cas si c'est pas un fake dire qu'il yen a qui voulait vendre ce patch 10€ mais pour moi le patch n'en vaut pas la peine j'aurai préferé payé 10€ pour le DVH v3 ou autres ....
Surtout que c'est une simple édit du siebertox v2.5, il a juste modifier les couleurs, mis l'infection, les modz a son nom, mais il n'a même pas corrigé la faute a "infectibal mod menu". C'est ça qui me fait penser au fake surtout.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #10
Oui c'est un fake car Creation haze n'a meme pas d'infectable menu.
mais bon sa ce comprend que le créateur ne veux pas release le patch , maintenant tout le monde va se servir pour son infection.Moi je dis heureusement que son infectable menu est pourris tous le monde aurais sauter dessus

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #11
Oui c'est un fake car Creation haze n'a meme pas d'infectable menu.
mais bon sa ce comprend que le créateur ne veux pas release le patch , maintenant tout le monde va se servir pour son infection.Moi je dis heureusement que son infectable menu est pourris tous le monde aurais sauter dessus
L'infectable menu est correct vue qu'il est intégré (je parle pour ceux qui arrivent pas a en rajouter un dans un patch), car pas beaucoup de patch l'ont en release.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #12
il y a quoi comme fonction a l'interieur ? Moi j'en est un de 18 infection vraiment enorme ^

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #13
il y a quoi comme fonction a l'interieur ? Moi j'en est un de 18 infection vraiment enorme ^
Je n'utilise pas le patch^^ Je ne sais plus combien il en dispose, mais ton patch n'a pas beaucoup d'infection comparé a un patch qui va pas tardé a sortir. ;)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #14
Si tu parle du dvh v4 jai quelque screen il a pas l'aire d'etre top.
Nous on a le unlock all aussi, god mod, infectable un des plus gros jamais release et bien d'autre...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #15
Si tu parle du dvh v4 jai quelque screen il a pas l'aire d'etre top.
Nous on a le unlock all aussi, god mod, infectable un des plus gros jamais release et bien d'autre...
Faire un infectable menu c'est simple, le truc c'est juste qu'il faut pas mal de partie, sinon, ton infection unloack all, en combien de partie ?^^ Je peux voir tes screen qui parle du DVH v4 ? Car je peux te dire, que le DVH v4 va envoyer du lourd ;) (je suis dans la DVH team)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #16
c'est un fake moi je l'ai et oui il a pas de infectable menu

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #17
Moi j'ai vu un gars qui vendait ce patch a 15 euros paypal o.O Quel voleur!!!

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #18
Faire un infectable menu c'est simple, le truc c'est juste qu'il faut pas mal de partie, sinon, ton infection unloack all, en combien de partie ?^^ Je peux voir tes screen qui parle du DVH v4 ? Car je peux te dire, que le DVH v4 va envoyer du lourd ;) (je suis dans la DVH team)
Si il est aussi stable que le 3 c'est sur il va etre pire que lourd

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #19
non c'est pas du vole c'est du bénéfice car c'est un patch que l'on trouve pas comme sa .

Si il est aussi stable que le 3 c'est sur il va etre pire que lourd
oui MDR if fait que de faire planter.

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch Creation Haze {CH} #20
Oui mais ici on la release donc c'est gratuit