YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Patch BO - XBOX360

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch BO - XBOX360 #1
Salut à tous , je vous met en release plusieur patch pour XBOX360 ! ( Ce sujet sera édité à chaque sortie de patch COD : Black Ops )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'autre Ă  venir ...

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch BO - XBOX360 #2
Re : [ RELEASE ] Patch BO - XBOX360

comment on fait pour les utilise ?

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch BO - XBOX360 #3
Re : [ RELEASE ] Patch BO - XBOX360

Bah c'est des patch_mp.ff ( Je suis pas sur la XBOX360 ) ...

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Patch BO - XBOX360 #4
les liens sont mort