YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Release ? Open Source ou non ? {MW3}

Release Open source ?

• Oui

Votes: 18 85.7%
  • Non

Votes: 3 14.3%

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geoffrey02

Membre
Réactions
90
    Réponse de geoffrey02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Release ? Open Source ou non ? {MW3}
Bonjour vue que je n ai plus le temps de finir ce tool et que je n ai plus vraiment l envie.

Mais bon vue le nombre de kikoo coder j hésite a le release et a voir dans 2 jours mon tool avec quelques

modifs sans credits.

Le tool est moche esthétiquement mais pleins d options , des options non fini aussi.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Beaucoup de codage de blédard la dedans, du C/C aussi car le tool n étais pas censer étre release.

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
848
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Release ? Open Source ou non ? {MW3}
Bonjour vue que je n ai plus le temps de finir ce tool et que je n ai plus vraiment l envie.

Mais bon vue le nombre de kikoo coder j hésite a le release et a voir dans 2 jours mon tool avec quelques

modifs sans credits.

Le tool est moche esthétiquement mais pleins d options , des options non fini aussi.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Beaucoup de codage de blédard la dedans, du C/C aussi car le tool n étais pas censer étre release.
Salut, hier j'ai vu ton message sur le topic de Marentdu93 et c'est vrai que maintenant les gens ne respectent plus les crédits, donc la décision revient à toi ;)
Si tu le partage temps mieux, sinon tempi :ok:

geoffrey02

Membre
Réactions
90
    Réponse de geoffrey02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Release ? Open Source ou non ? {MW3}
Salut, hier j'ai vu ton message sur le topic de Marentdu93 et c'est vrai que maintenant les gens ne respectent plus les crédits, donc la décision revient à toi ;)
Si tu le partage temps mieux, sinon tempi :ok:
Je vais voir dans quelques jours si il y a des votes si oui je le release si non je ne sais pas encore

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
848
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Release ? Open Source ou non ? {MW3}

geoffrey02

Membre
Réactions
90
A 10 votes je prends la décision

David!

Membre
Réactions
0
    Réponse de David! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Release ? Open Source ou non ? {MW3}
go, tu as 10 votes ^^

geoffrey02

Membre
Réactions
90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify