YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Release)offset argent et level

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
75
Reply from nino3430 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #1
, 0x338E5E1C, // lEVEL
}

0x321E531C // ARGENT

Je cherche une personne qui code pour m aider un peut dans le codage d'un projet gtav avec beaucoup offsets

Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #2
Et pour : Unlock LS Customs ? :d:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #3
l'offset du niveau n'est jamais le même, on peut trouver la valeur exacte en faisant quelques calculs :) , pour l'argent oui l'offset est le même mais ça ne sauvegarde pas sur les serveurs comme avec le tool sur iMCSx donc inutile il faut trouver les autres valeur à changer.

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #4
ouai pour l'argent prenais le tool a cs je l'ai et ca sauvegarde au moin

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #5

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #6
fail

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Wassim-93200 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #7
c'est quoi le tool a cs?

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release)offset argent et level #8
sa serre a rien de mettre loffset sa change a chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires