1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RELEASE] MW3 Real Time Modding Stats (Copier/Coller iMCSx)

Discussion dans 'Corbeille' créé par SuperModdeurX, 4 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SuperModdeurX

    SuperModdeurX Banni

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    16
    Appréciations:
    4
    Points:
    46
    Ceci est un copié collé officiel de iMCSx avec les sources en bas de page.

    Hey ,

    Suite a quelques publication d'offsets a droite et a gauche sans explication ni crédit je décide de faire un topic d'explication sur le fonctionnement des stats real time + la liste d'offsets nécéssaire trouvé par mes soins.

    J'ai eu aidé beaucoup de monde ... On ne dirait pas mais si , juste que ces personnes ne l'ont pas crié sous tout les toits pour peut être s'attiré un peu de crédits.

    J'ai aidé beaucoup de personnes avec l'offset du Stats Entry Point , l'endroit ou le démarrage des stats online rentre dans la mémoire.

    C'est l'heure du release , même si je fait ceci un peu déçu, je tiens quand même que tout le monde en profite :)


    De quoi avez-vous besoin ? :

    - PS3 DEX
    - Target Manager & PS3 Debugger (Google)
    - FMT Converter =>

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    (Pour convertir en Little Endian vos valeurs)


    Ou-sont situés les Stats ? :

    Les stats en ligne sont situé dans l'entré des stats en mémoire.
    J'ai trouvé ceci sans debugger , car quand j'ai eu trouvé ceci ( il y'a 3 mois) je ne connaissais pas encore la méthode pour le modding en real time.
    Toutes valeurs comme le score , le niveau , ect sont enLittle Endian.
    le Little Endian est comme le Big Endian (Utilisé dans IDA quand vous décompilez un ELF / XEX ) sauf que toutes les bytes (octets) sont renversé.
    Si vous avez par exemple , ceci en Big Endian : 0x00020a44 (133700) , in Little Endian c'est : 0x440a0200.

    Le prestige dans les call of duty sont en valeur d'octets , donc c'est juste qu'une bytes parmi un nombre non signé uint32. Exemple , 0A 00 00 00 sera l'endroit ou le prestige 10 sera stocké.
    Le prestige 20, c'est 0x14 , comprenez-vous ? :)

    Je vais donné un autres exemples , pour le niveau si vous obtenez en XP Total 1746200 (Niveau 80) Vous obtiendrez en Little Endian 0x18A51A00.



    Offsets Actuellement Trouvé :

    - Stats Entry Point = 0x01C187D0
    - Prestige = 0x01C1947C
    - Experiences = 0x01C1926C
    - Scores = 0x01C19484
    - Kills = 0x01C194AC
    - KillStreaks = 0x01C194B0
    - Death = 0x01C194B4
    - Assist = 0x01C194BC
    - HeadShots = 0x01C194C0
    - Times Played = 0x01C194CE & 0x01C194D6
    - Tokens = 0x01C1B2DB
    - Wins = 0x01C194E0
    - Losses = 0x01C194E4
    - Ties = 0x01C194E8
    - WinStreaks = 0x01C194EC
    - Hits = 0x01C194F8
    - Misses = 0x01C194FC
    - Ratio = 0x01C19500
    - Double XP = 0x01C1B331
    - Double XP Weapons = 0x01C1B339
    - Accuracy = 0x01C19504
    - Classes Name = 0x1C1982C (+ 0x62 Pour les prochaines)
    - Add Classes = 0x01C1B2E3
    - Prestige MW = 0x01C1B376
    - Prestige WAW = 0x01C1B37B
    - Prestige MW2 = 0x01C1B381
    - Prestige BO = 0x01C1B388

    Unlock All :

    - 0x01C19FAB > 0x1302
    - 0x01C190B4 > 0x1EB8 (Pendant 0x200 Bytes)
    - 0x01C19FF2 > 0x0A0A0A0A (Pendant 0x1064 Bytes)
    - 0x01C1B0A0 > 0xFF (Pendant 0x200 Bytes)


    Si vous connaissez le C# ou le C++ dans visual studio , vous pouvez faire votre propre tool comme ceci :

    [​IMG]



    j'ai fais ceci depuis plusieures semaines , et c'est ce programme que j'ai eu donné a des amis de confiances tel Choco , Max88 et les Membres FMT.

    Je ne pense pas release l'application... c'est trop facile. C'est à vous de comprendre manuellement la mémoire du jeu.

    C'est tout pour l'instant , j'ai plein d'autre offsets , comme tout les stats entry point de tout les COD et les getClientState.

    Merci a la communauté Américains XBOX , j'ai quasiment tout appris là-bas.

    Respecté mon travail et ne vous précipité pas a faire des recovery bêtement prenez le temps de faire les choses intelligement.

    Joyeux Modding.
     


  2. P A r a D i z Z x ™

    P A r a D i z Z x ™ Alias PrDzxPROD Premium

    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Messages:
    3 676
    Appréciations:
    1 009
    Points:
    5 238
    CS c'est le meilleur :$ :o
     
    NIITX™ aime ça.
  3. xSh4r0__

    xSh4r0__ A.k.a xSharognarz__ Premium

    Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Messages:
    770
    Appréciations:
    248
    Points:
    463
    CS est la <3
     
  4. RM adidmodz

    RM adidmodz Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile Premium

    Inscrit:
    15 Février 2012
    Messages:
    2 666
    Appréciations:
    1 496
    Points:
    5 582
    Cs -> The Best Modder <3
     
  5. xiMGz ||

    xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    2 554
    Appréciations:
    1 028
    Points:
    2 513
    le unlock all n'est pas au complet ;) je les est au complet moi ceux de CS y manque des valeur et le length ne son pas les bon
     
    xDeadNight aime ça.
  6. SuperModdeurX

    SuperModdeurX Banni

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    16
    Appréciations:
    4
    Points:
    46
    Ah desoler faut que je mette sa a jour et il manque aussi deux titre du mode survie :)
     
  7. sevetmax

    sevetmax Membre Premium Premium

    Inscrit:
    14 Avril 2012
    Messages:
    3 901
    Appréciations:
    1 172
    Points:
    5 263
    quelque chose me dit que SuperModdeurX c'est Imcsx pas vous :trollface:
    en tout cas GG Cs
     
  8. Djamel SEC

    Djamel SEC Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    24 Août 2012
    Messages:
    19 651
    Appréciations:
    10 232
    Points:
    15 630
    Ce n'est pas lui il l'as dit sur FB .
     
  9. xiMGz ||

    xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    2 554
    Appréciations:
    1 028
    Points:
    2 513
    l'offset du unlocj all n'est pas bon c'est n'est pas lui enfin si mais pas complètement :ok:
     
  10. Djamel SEC

    Djamel SEC Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    24 Août 2012
    Messages:
    19 651
    Appréciations:
    10 232
    Points:
    15 630
    Il l'as dit sur fb que c'est pas lui ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité