1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[release] mw3 "godmode" (RTE)

Discussion dans 'Corbeille' créé par kevuknow, 5 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kevuknow

kevuknow Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Appréciations:
    4
    bonjour, c'est moi Bad Luck brian de NGU. j'ai vue le tutoriel sur ce site et de 1, il ne marche pas correctement et de 2, laggy me la voler -_-

alors voila comment faire:

allez a l'offset: 0x0110976c (environ)

Maintenant faite (CTRL + F) et cherchez votre nom PSN (si vous l'avez modifier alors cherche pour votre nom modifier)

par exemple moi je l'ai changer pour "Jesus" alors je vais a l'offset 0x0110976c et je cherche pour
    Jesus

ensuite vous trouverez 2 fois votre nom PSN :)

par la suite vous selectioner la premiere lettre de votre PSN (le premier qui apparait)
    et vous cherchez 64 bytes plus loin (environ) et vous aller voir quelque chose qui ressemble a ceci:

06 00 00 00 03 le 06 est votre perso (changer pour 02 pour etre invisible (vous ne pouver tuer ni etre tuer dans ce mode et vous etes INVISIBLE, (bon pour troller en recherche et destruction)

godmode vous changer le 03 pour un 05

"spectateur" vous changer le 03 pour un 07

je crois en oublier un mais bon..

Pour un support visuel, vous pouvez regarder ma video ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour plus d'aide, ajoutez moi sur skype : KevTseDeja

Maestro., xTReMe_AnGeLs et TeKniVaL aiment ça.

2. TeKniVaL

TeKniVaL Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Septembre 2012
    Appréciations:
    267
    Can you help me please? :/

3. Émir du hood

Émir du hood Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    291
    tu gere ya moyen de faire tourner leboot deja modif ou de me sortire la save ?

4. Maestro.

Maestro. Invité

C'est en RTE ;) :ok:

5. kevuknow

kevuknow Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Appréciations:
    4
    voila mon skype: KevTseDeja

6. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité