• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #71
j'ai tester et j'ai trouver aucun defaut pour l'instant
vivement la v2 iMCSx

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #72
Euh je sais pas :fou:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #73
El mejor Cham0o Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #74
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #75
A prévoir le radar + une sorte de force host + j'espere faire fonctionné le xp d'armes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Superbe nouvelle ! Tu es un dieu du Hack / Modding toi j'ai l'impression.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #76
Explique comment t'installe un eboot.bin & .elf sur une 4.30 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
C'est pour 3.55, MAIS, si tu met ta 4.30 dans un micro-onde pendant 355 secondes EXACTEMENT (parce-que 356 secondes la mettera en 3.56 tu vois ...) et bah tu aura downgradé ta PS3 avec succès en 3.55 et tu pourra installer ces magnifiques Mods pour MW3.

Sinon GG à toi iMCSx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #77
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 473
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #78
A ne pas mettre plus d'xp que inscrit sur le screen, sinon La partie bug a un moment et sa vous quitte, j'ai essayer. XP x4 ne marche pas, le javelin multiple marche bien mais les roquette du javelin ne retombe pas. J’espère vous avoir aider.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #79
A ne pas mettre plus d'xp que inscrit sur le screen, sinon La partie bug a un moment et sa vous quitte, j'ai essayer. XP x4 ne marche pas, le javelin multiple marche bien mais les roquette du javelin ne retombe pas. J’espère vous avoir aider.
Pour les personnes ayant le double XP, l'xp de base doit être comprit entre 0 ET 35000 (ESSAYER PLUSIEURS CHOSE DU MEME GENRE).
Pour les personnes n'ayant pas de double xp, l'xp de base doit être comprit entre 0 ET 80000 XP (ESSAYER PLUSIEURS CHOSE DU MEME GENRE) .

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT ! #80
C'est pour 3.55, MAIS, si tu met ta 4.30 dans un micro-onde pendant 355 secondes EXACTEMENT (parce-que 356 secondes la mettera en 3.56 tu vois ...) et bah tu aura downgradé ta PS3 avec succès en 3.55 et tu pourra installer ces magnifiques Mods pour MW3.

Sinon GG à toi iMCSx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Faut pas le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming comme ça que je downgrade toutes mes plays , le micro-onde sur 350 wat je précise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.