• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
48
Réponse de TheGamerHD-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #1
Yo all's :)

Aujourd'hui je vous release deux offsets que j'ai trouvé il y a même pas une semaine qui vont vous permettre de modifier le nom des maps et des modes de jeux , quand je parle des modes de jeux , je veux dire ceux des sélections multijoueurs .

Alors , maintenant pour les offsets :

Nom des maps : 0x0180f9bc ( un peu plus bas que cet offset , car les premiers noms ne vous permettent pas de les modifier )

Nom des modes : 0x01893fa9

Voila , c'est juste comme ça pour s'amuser a mettre quelques couleurs et vos noms persos :p

A+

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #2
Merci :)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de RiMkA78z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #4
et après ? on remplace ces numéros par des noms ? et pour mettre en couleur c'est ^3 ^4 ?

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #5
Comment on fait ça ?

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de RiMkA78z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #6
Quelle fichier faut ouvrir pour avoir accès à la modification ? et avec quelle logiciel ? stp

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Réponse de Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #7
Comment sa marche ce truc ?

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #8
C'est du online , et non du offline .

Sa sert Ă  modifier le nom des modes de jeu quand vous voulez chercher une partie ainsi que le nom des maps en private match ( peut-ĂŞtre vu en ligne )

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
48
Réponse de TheGamerHD-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #9
Oui voila , tu a 100% raison !

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #10
merci :p

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Réponse de Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #12
Les offsets PS3 sont les mĂŞme sur xbox ou pas?

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
48
Réponse de TheGamerHD-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #13
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #14
je suis sur PS3 mais comment fait t-on pour modifié ces nom ? avec une copie des donné sur clef usb et modifier sur pc ? peut-tu faire un tuto ?

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
14
Réponse de iWeeD'GeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #15
Merci mec :D

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Modifier le nom des maps et des modes de jeux #16
Merci des infos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.