YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Eboot [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #1
Hello tout le monde ces MrYorKiinFr pour la release officiel du moded zombie V2 de LuDixXProductioN donc de ma team de modding.

Fonction et Touche:

Fleche de droite:Walack
Fleche du bas: God mod(invinsible)
Fleche de gauche:Speed mod(4 mode extreme,super vite,vite,lent)
Button L2:BALLE TRACER
Fleche du haut:Noclip(Passe muraille)
Button L1:Bare de score en couleur(3 couleur vert,jaune,rouge) et remet les munition au max
Button select:Armes par terre change selon map
Button R1:Gravity 4 mode

PS1:L'eboot marche pour 3.55 pour le moment le tant que j'obtienne la save
PS2:Telechargement plus bas racorder au sujet
PS3:Risque de ban en multi mais pas en solo

Credit:

clemsmoketheweed
II_PosiTiiF_II
Toute la LuDixXProductioN

Fichiers joints

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #2
Tu as une date pour ps3 no jailbreak ?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #3
je ne sais pas exactement mais sa devrait pas tarder

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #4
Arf pour l'instant c'est que pour ps3 3.55, mais la v3 du modded zombie solo 4.30 va bientot sortir :ok: Merci a toi YorKiinFr ;)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #5
Tkt la v2 va ĂŞtre dispo pour le solo sans 3.55

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #6
Merci je vais surement la testé un de ces jours^^

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #7
Mdr bientĂ´t la save et le big xp 25 000

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from didou8118 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #8
Salut Tu signes des Save ? Gratuitement :S

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #9
Non désoler mais beaucoup de gens sur le forum le fond

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #10
Elle sortira quand la v2 sans 3.55 ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #11
Un modded 3.55 ou y'a des risques de ban, c'est... nul ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #12
Arf pour l'instant c'est que pour ps3 3.55, mais la v3 du modded zombie solo 4.30 va bientot sortir :ok: Merci a toi YorKiinFr ;)
LA V3 ETAIT DISPO DEPUIS LONGTEMPS C MOI QUI LAVAIS MIS, je l'ai retirer car beaucoup de gens se permettaient de dire que c'etait leur oeuvre en utlisant mon lien (mon lien mediafire mis a dispotion) si tu regarde yavai 3 saves dispo

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #13
Et il y a quoi exactement dans la v3 solo ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #14
Et il y a quoi exactement dans la v3 solo ?
CARRE+
fleche du haut = acceleration partie
fleche du bas = suppr zombie
fleche de droite = gravitée

L2+
fleche de gauche =revenir sur la map

R2+
fleche du haut = passe muraille
fleche du bas invicible

START
toutes les armes ameliorer

SELECT
joueur rouge, armes normales pour les anciennes map et rester sur le classement pour poser les mine mettre un masque (moon)

L3
munition max

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #15
Je pourrais l'avoir ?

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #17
Tres bonne team la LudixXModding vous vous améliorer de jour en jour :ok:

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #18
ajoute mn skype vincent5656

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE]Moded ZombieV2[LuDixXProductioN] #20
Elle sortira quand la v2 sans 3.55 ?
Prochainment j'attend que clem recoit sa nappe pour 3.55 et sebon
Un modded 3.55 ou y'a des risques de ban, c'est... nul ?
il y'a tous un mini risque si tu joue en multi mais en priver quasi 0

je tien a dire je pense pas faire de V3 mais plus un V2.1 avec le rajout de effacer les zombie+2 3 petite chose