YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[release]Modded common with "Stripper Or Zombie" pedestrians.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from beavis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [release]Modded common with "Stripper Or Zombie" pedestrians. #1
bonjour

voici un common avec que des zombies en pedestrians pour bles

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

remplacer dans dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR
et dans dev_hdd0/game/BLES01807_INSTALL/USRDIR

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FO9DgBIy.jpg&hash=ceddcd6222bc5615c7f21393403c0aca

ou un autre un common avec que des striptiseuse en pedestrians pour bles

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

remplacer dans dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR
et dans dev_hdd0/game/BLES01807_INSTALL/USRDIR

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fll4mdg0.jpg&hash=695003f6fc6e120df71323efeb0b96a5

Merci à SYN1ST3R

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [release]Modded common with "Stripper Or Zombie" pedestrians. #2
D: imaginez les zombies tranquille posey à la plage sur the walking dead D:

GG pour ce mod :) dommage que j'ai pas de JB....

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from MegaBest Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [release]Modded common with "Stripper Or Zombie" pedestrians. #3
Es-que tous les joueur de la partis le voient?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [release]Modded common with "Stripper Or Zombie" pedestrians. #4
O putain les meuf :o quel mode magnifique le mec qui a créer ce mod est un dieux

Dernière édition:
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from beavis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [release]Modded common with "Stripper Or Zombie" pedestrians. #5
si ils s'approchent près de vous et que les zombie sont deja spawn oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.