YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Release Mod Menu Multi/Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #1
Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un Mod Menu en Multi ainsi qu'en Nazi Zombi.
Donc tout d'abord le matériel:
-Clé usb
-Ps3 (sans JB)
-Ordi
-Xploder
Bon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.
Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!
Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod.
Pour le Mod Menu Zombie c'est la même technique que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy! :D
Mod Menu Zombie:

Mod Menu Multi:

Mod Multi:

Mod Zombie:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #2
Excellent tuto ! je vais me faire un mod menu

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from xDre3aZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #3
merci pour ce tuto

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #5
c'est quoi la Touche BACK?

NaGa-TK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NaGa-TK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #6
Merci pour se tuto :D

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #10
Ok Merci

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #12
Le menu ne fonctionne pas.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #13

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #14
Quoi que je dois copier dans quoi.?. Merci

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #15
Ta skype, moi c'est cocopelote40

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #16
Ok je t'ai ajouter.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #17
iiDJOEMOJITO_V21 tu peux me faire genre une infection ou un big xp sur cod5 stp ? (jai pas xploader) c'est juste pour passer prestige 10

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #18
juste un pb, quand je suis en privé, je fait level 55 et ensuite carré et rond mais rien en se passe.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #19
Pas besoin d'infection, tu prend mon menu multi et ta tout dedant!

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Release Mod Menu Multi/Zombie #20
Cimer mec