YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Release mod menu cod5 (usb , no jtag !)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #1
salut a tous , aujourd'hui je vous release un mod menu pour cod5.
Le mod menu se lance en zombie , il y a beaucoup d'option et notamment le prestige au choix et le unlock all pour le multi. :)

présentation en vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

faites peter les likes sur la video et j'ajoute le download :D download ici :

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #2
realese stp

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #3
Download svp :(

Tu peut release stp j'ai vraiment besoin du unlock all :(

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #4

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #5
Ok merci beaucoup :D

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #7
Je vais test sa dans 1h ;)
Mais dans la vidéo de se7ensin je ne vois pas le unlock all ?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #8
Je vais test sa dans 1h ;)
Mais dans la vidéo de se7ensin je ne vois pas le unlock all ?
tkt il y a , je l'ai fait :ok:.apres je sais plus ou c'est mais en cherchant tu vas trouver ;)

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #9
ok je test sa tout de suite ;)

PS: y'a-t-il une V3 ? je suis tomber sur sa :

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Soldat Rupz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #10
Merci

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #11
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #12

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #13
C'est assez complexe à expliquer mais j'ai sa pour toi :

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #14

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #15
j'ai test tout fonctionne bien mais je ne trouve le "unlock all"....

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #16
j'ai test tout fonctionne bien mais je ne trouve le "unlock all"....
je crois que a un endroit il y a un truc du genre ''wonderwafes power'' sa doit etre sa :ok:

je viens de recuperer la v3 :D je la teste demain :ok: et j'ajouterais les nouveauté sur ce topic ;)

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #17
ok merci je vais retest

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #18
nan je ne trouve pas.....j'ai tous fais 1 par 1 et je ne trouve rien....mais j'en ai trouver un clair et précis mais pas beaucoup de fonctionnalité :

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #19
Alors pour la v3 ? Un unlock all dessu :p (c'est ce que je cherche le plus.....)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Release mod menu cod5 (usb , no jtag !) #20
Alors pour la v3 ? Un unlock all dessu :p (c'est ce que je cherche le plus.....)
elle est pas terrible :/ y'a des choses en plus et d'autres en moins mais j'ai pas trouvé de unlock :(