YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Release]MOD ave SetPlayerData

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #1
Merci a pcfreak30 qui ouvre les voix sur la 1.12 !

Ok les gars si elle est ici. Cette commande ne peut faire la plupart du temps tout ce qu'il faut ...

Comme dans la CGC, setplayerdata a été utilisé pour mod vous rencontrez, le prestige, stats, les noms de classes, camos classe, des fusils, des avantages, les pièces jointes, et des trucs comme ça.

Il s'avère aussi que le moteur du jeu MW2 il a comme une commande, et la syntaxe est similaire à la CGC de la contre-partie

D'abord, je dois dire, vous NE POUVEZ PAS faire dans le jeu. Il doit être dans un CFG et non pas dans une impasse ou tout autre chose. Il suffit de se mod votre profil quand vous allez en ligne, rien d'autre n'est nécessaire. Certaines choses vous avez besoin de charger en écran partagé, puis retour à multi-joueurs de recharger les données.

Tout aussi bien se synchroniser avec les serveurs MW2 et le bâton! La MW2 négatif ne bloc XP s'applique pas ici. Il semble que seuls ils ont bloqué sur les scripts de la CGC, comme je l'ai moi-même rétrogradé dans tous les sens.

Je vais faire des tutoriels petit peu pour les noobs et les gens ignorants et tĂŞtu qui ne veut pas lire ou Ă©couter.

Donc, premièrement, comment obtenez-vous de prestige 10 ou 11, niveau 70 sur 1,11 MW2?

Première de la commande de prestige:

Pour Prestige 10:
Code:
setplayerdata "prestige" 10
Pour prestige 11:
Code:
setplayerdata "prestige" 11
Maintenant, la commande d'expérience:

Code:
setplayerdata "experience" 2516000
Maintenant, vous pouvez Ă©galement vous mod stats. Dans pense que le code peut expliquer le reste:

Code:
setPlayerData	"kills"	2516000
setPlayerData	"killStreak"	2516000
setPlayerData	"headshots"	2516000
setPlayerData	"deaths"	2516000
setPlayerData	"assists"	2516000
setPlayerData	"hits"	2516000
setPlayerData	"misses"	2516000
setPlayerData	"wins"	2516000
setPlayerData	"winStreak"	2516000
setPlayerData	"losses"	2516000
setPlayerData	"ties"	2516000
setPlayerData	"score"	2516000
Vous pouvez Ă©galement modifier vos classes. Voici comment mettre un Golden Deagle sur les classes 1-10. Il est seulement en mesure d'usage par le biais d'imitation bien.

Code:
setplayerdata "customClasses" 1 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 2 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 3 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 4 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 5 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 6 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 7 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 8 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 9 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
setplayerdata "customClasses" 10 "weaponSetups" 1 "weapon" "deserteaglegold"
Comme vous pouvez le voir, il est un peu comme la version de la CGC. Vous pouvez également débloquer des défis, mais je ne peux pas communiqué de ce code jusqu'à ce que j'aie tous les défi ID. Vous pouvez également définir votre cammos. Se référant à la version du code de la CGC aidera tout le monde un grand nombre dans leurs tentatives de poursuivre cette découverte ..

Voici l'une des meilleures choses que j'aime à ce sujet. Il ne peut être donnée à la modder lui-même. Vous ne pouvez pas exécuter lobbies Challenge et donner aux autres. Donc, nous n'avons plus besoin de s'inquiéter au sujet de la congélation de rang ou PS3, ou les statistiques sur le max de rejoindre une partie ..

J'espère que vous apprécierez ce, et j'espère trouver plus de choses de jouer avec.

Crédits à mvieyra de me permettre de TeamView pour que je puisse afficher les fichiers AlterIWnet FF. Si ce n'était pas pour lui, je n'aurais pas eu la tête que j'avais besoin de comprendre cela!

Également s'attendre à mon menu mod bientôt avec un certain nombre de choses intéressantes ..

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #2
Re : [Release]MOD ave SetPlayerData

En fait ils se sont gavé infinity wards Mdr

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #3
Re : [Release]MOD ave SetPlayerData

GG j'avoue qu'ils ont fait fort... :)

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from reg rockstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #4
c est sur ps3?

PSN: regis91150et

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Xx.CeLeNzOo8.xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #5
ON DOIT METTRE TOUT çA OU,,??

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #6
Merci les traductions degueu de google

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #7
Ce topic remonte Ă  mars 2011 :nrv: !

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [Release]MOD ave SetPlayerData #9
Ouais mais bon c'est un peu chiant de remonter des topics.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.