YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] make_fself.exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #1
Salut a tous, je vous release make_fself.exe dont vous avez besoin pour
le (Real time memory modding).
il est tres dur a trouver sur internet :D

Scan virus 1/2:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scan virus 2/2:

Download sur Mega :

Download sur Mediafire :

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #2
Merci mais quand on a ça , je comprends pas comment faire , ma dex est co a ProDG , mais je sais pas comment faire apparaitre l eboot dans processes
Le lien est mort :/

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #3
Non je vient de l'upload a l'instant mais Mega bug re-essaye dans 10 min, pour la manip de ProDG ajoute moi sur skype parceque moi aussi j'ai un probleme mais c'est pas le meme donc a 2 on va reussir, je vais en cour je serais present vers 15h.
Au pire je l'upload sur Mediafire a 15h ;D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #4
Merci du release :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #5
Merci beaucoup !

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Appréciations
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #6
Non je vient de l'upload a l'instant mais Mega bug re-essaye dans 10 min, pour la manip de ProDG ajoute moi sur skype parceque moi aussi j'ai un probleme mais c'est pas le meme donc a 2 on va reussir, je vais en cour je serais present vers 15h.
Au pire je l'upload sur Mediafire a 15h ;D
comment mettre sa play en dex puis comment savoir si elle est en dex cex ou rex ? merci d'avance

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #7
Qu'est-ce qu'une console de type CEX ?

Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

Qu'est-ce qu'une console de type DEX ?

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.

:

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Appréciations
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #8
Qu'est-ce qu'une console de type CEX ?

Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

Qu'est-ce qu'une console de type DEX ?

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.

:
le real time marche sur cex ?

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #9
Non, que sur DEX

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Appréciations
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #10

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #11
Ta quoi comme Cfw ?

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Appréciations
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #14

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #15
Moi hier j'etais en Kmeaw et j'ai pas brick si tu suit bien le tuto tous sera fonctionnel.

Appréciations
78
Réponse de Must-Ps3™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #16
salut tt le monde merci pour le release ! je vient de convertir ma ps3 slim en dex avec cfw 4.21 ps3ita dex j ai telecharger prodg j ai reussi a relier ps3 au logiciel mais maintenant je suis un bloquer je c pas utiliser prodg pour le real time name changer si quelqu un pourrai m eclairer car sa fait deux jour que je galere entre le downgrade ofw 4.31 en 3.55 et puis tt se qui s en ai suivi merci d avance .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] make_fself.exe #17
Ce n'est pas une release mais un partage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.