YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #1
Release MAJ 1.06 Call of duty Ghost!

Hello tous le monde, aujourd'hui je vous release la Mise à Jour 1.06 de Call of duty Ghost, pour BLES/BLUS + un EBOOT Debug.
  • BLES01945:
  1. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  2. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • BLUS31270:
  • EBOOT Debug
Bon jeu tous le monde ;).

Dernière édition:
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from mr.7bb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #2
Eboot is it Force host ?

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #3
Afther...
Pas pour le moment....

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #4
Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est sympa ! Par contre le tool, on peux utiliser celui en 1.05 ?

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #5
Merci
c'est sympa ! Par contre le tool, on peux utiliser celui en 1.05 ?
Non désoler les Offset on changer je pense ;) mais ne t’inquiète pas il vont très vite être mis à jour je pense ;)

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #6
Non désoler les Offset on changer je pense ;) mais ne t’inquiète pas il vont très vite être mis à jour je pense ;)
Ok cool ! Mais qu'est ce que l'Offset exactement ?

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #7
Ok cool ! Mais qu'est ce que l'Offset exactement ?
Eux c'est un peu compliqué à expliqué lol en gros c'est ce que les codeurs utilise pour crée les tools ;)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Letiti67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #8

Hello tous le monde, aujourd'hui je vous release la Mise à Jour 1.06 de Call of duty Ghost, pour BLES/BLUS + un EBOOT Debug.
  • BLES01945:
  • BLUS31270:
  • EBOOT Debug
merci gros

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #9
Merci :)

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #10
Toujours pas de tool en vue ?

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #11

• BLES01945:
  • BLUS31270:
  • EBOOT Debug
Marche pas :/

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #13

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #14

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #15

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #16
Désolé mais le problème viens de chez toi je pense car moi tout fonctionne
Chez pas , tu me passe ton tool ?? stppppppppp le mien marche mal stppp j'ten supplie

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #17
Chez pas , tu me passe ton tool ?? stppppppppp le mien marche mal stppp j'ten supplie

Tien voila je ne sais pas te le donner car il est payant ^^ mais aussi non voila le lien ;)

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
90
Reply from M g K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #18
J'ai le cod real time en tool , tu crois qu'il vont faire une maj directement dessus ?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from ravazer974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #19
salut je cherche la maje 1.06 en cex eboot.bin plus mise a jour pkg svp

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from Columbiana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]MAJ 1.06 en Pkg + Eboot Debug. #20
merci pour le partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.