YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifié Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA

Inscrit
17 Août 2011
J'aime
5
Reply from Thibaut27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #1
LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA
EDIT by Axelouche : /!\ Aprés quelques retours de thibaut27 , le patch ne serais pas stable du tout en ligne ( Bug souvent, etc ...)

Voici le lien vers l'annonce officiel du release du patch: (lien vers
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
car auteur spécifie ses droits d'auteurs)​

Un patch extrêmement complet avec toutes les options du jeu. Rien à dire de plus a par qu'il est plus que stable possède un menu de vérification un peu compliqué au départ, mais aussi une fonction "Advance derank" qui empêche la victime de jouer en ligne à part les matchs privés.​

Mot de passe: Amanda-NGU <--- Tous les crédits reviennent à cette auteur.​

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #2
Trés beau patch merci du partage ;)

Inscrit
17 Août 2011
J'aime
5
Reply from Thibaut27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #3
PS patch n'est en fait pas tres stable du tout !!!! BUG TRES SOUVANT EN LIGNE

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #4
ok j'ai editer ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #5
Je viens de le tester aussi je vais release une vidéo. Il est stable sauf à un moment quand t'es dans le menu et que tu va sur Change Model là tu fait planter la partie...

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #6
Ah c'est le mauvais point donc.

Mais bien.

Inscrit
17 Août 2011
J'aime
5
Reply from Thibaut27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #7
J'ai decouvert un truc , au final le patch est super stable si on utilise que le menu des Binds , en ligne en revanche si on utilise le menu avec carré on a de forte chance que ca bug car certaines fonction tel que les nuke bullets ne marche pas en R&D ( en gros testé le, il est pas mal du tout)
P.S JB la vidéo est superbe

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #8
OMFG le derank o.O

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SlitzeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #9
Tout d'abord bonjour,
Voilà je suppose que la vidéo pour expliquer comment on installe ce pack est la première, or elle ne fonctionne pas donc je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir m'expliquer brièvement comme je dois faire afin d'en profiter pleinement, merci :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #10
Tout d'abord bonjour,
Voilà je suppose que la vidéo pour expliquer comment on installe ce pack est la première, or elle ne fonctionne pas donc je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir m'expliquer brièvement comme je dois faire afin d'en profiter pleinement, merci :)
Ya des tutoriels faits pour ça sur le site

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SlitzeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #11
Tu peux pas me donner un lien stp parce que je m'y connais vraiment pas, je sais pas quel tuto choisir exactement et j'ai pas envi de faire n'importe quoi, merci.

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : Release:LAS DIVINAS™ BLACK EDITION PATCH BY AMANDA #12
GG ;)

Je vais aller l'essayer!