• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HTML Release - Landing Page

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #1
Salut à tous, aujourd'hui je décide de release une page de lancement/d’accueil pour votre site web.

Voici un screenshot:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le virus scan:

Le lien de téléchargement :

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #2
Extrêmement beau, je le garde sous la main merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #3
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'y penserai Fed_Hack, merci.

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #4
Assez ordinaire...
Un background avec du texte et un bouton qui renvoit à un lien. Pourquoi tu ne mets pas directement le code à disposition, cela serait beaucoup plus simple pour ceux qui en auraient besoin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #5
Salut à tous, aujourd'hui je décide de release une page de lancement/d’accueil pour votre site web.

Voici un screenshot:

Le virus scan:

Le lien de téléchargement :

Merci, je le garde aussi sous la main ...

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #6
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming elle est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #7
Assez ordinaire je dirai, un background image, avec un texte au milieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Release - Landing Page #8
merci sa va me servir